Gad Elmaleh Index du Forum
5 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: SPECTACLE A STRASBOURG!!
Clara6793

Réponses: 3
Vus: 1429

MessageForum: Les spectacles de Gad   Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:00 pm   Sujet: SPECTACLE A STRASBOURG!!
Si vous aussi vous êtes comme moi, vous êtiez à son spectacle à Strasbourg ou autre part et vous avez trouvez sa MAGNIFIQUE, vous pençez sans cesse à se spectacle, vous poirotez devant son hôtel et vo ...
  Sujet: PAPA EST EN HAUT : STRASBOURG 20 MARS 2008
Clara6793

Vus: 1853

MessageForum: Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène   Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:00 pm   Sujet: PAPA EST EN HAUT : STRASBOURG 20 MARS 2008
Si vous aussi vous êtes comme moi, vous êtiez à son spectacle à Strasbourg ou autre part et vous avez trouvez sa MAGNIFIQUE, vous pençez sans cesse à se spectacle, vous poirotez devant son hôtel et vo ...
Clara6793

MessageForum: Les spectacles de Gad   Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:39 pm   Sujet: SPECTACLE A STRASBOURG!!
J'ai envi d'y retourner Sad ..
TELLEMENT C'ETAIT BIEN !!!!!!!
  Sujet: PAPA EST EN HAUT : STRASBOURG 20 MARS 2008
Clara6793

Vus: 1853

MessageForum: Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène   Posté le: Ven Mar 21, 2008 7:02 am   Sujet: PAPA EST EN HAUT : STRASBOURG 20 MARS 2008
Pireeee trop bon spectacle ^^ !!
Il a bien mis de l'ambiance, vivment le DVD mais en même temps sa sera pas pareil vu qu'il n'ora mais les même délirs avec les autres public =(.
Mais bon on peut pas ...
Clara6793

MessageForum: Les spectacles de Gad   Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:46 am   Sujet: Strasbourg
C'était TROP TROP bien !!!
Je crois que ça fais lontemps que j'ai pas passé un aussi bon moment.
Rien que de pencer à hier soir, à son entré (où il dansait trop bien =D), ben c'était géniale, si jam ...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Sauter vers: