Représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

achinoam1979

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:15 am    Sujet du message: Représentation Répondre en citant Back to top

Bon, puisque tout ce qu'on avait écrit a été effacé je vais me représenter.

Depuis ma première inscription j'ai pris un an, je suis maintenant à passée à 28 ans. J'habite toujours à Liège en Belgique, ici on surnomme notre ville "La cité ardente".
Je travaille comme animatrice d'enfants et mes passions sont la danse (danse classique, indienne, orientale et israélienne), la cuisine et bien sûr Gad Elmaleh aussinon je ne serais pas là !

J'aime aussi (attention ca va être long) : Woody Allen, Dany Boon, Marc Chagall, Renoir, Maurice Béjart, Noa, Louis de Funès, mes parents, Charlie Chaplin, Handel, Jacques Brel, Tom et Jerry, Cécile de France, Gérard Depardieu, Bernard Werber, Claude Nougaro, Scralett Jonhasson, Irène Jacob, Amin Maalouf, Souad Massi, Julie Depardieu, Andreï Kourkov, Jean Benguigui, Krzysztof Kieslowski , ... Bon là j'arrête !!!!

J'ai vu une fois Gad au mois d'avril, et je le verrai deux fois l'année prochaine à deux jours d'intervalle : le 26 mars à Liège et le 28 à Bruxelles. Je sens que l'attente va être très très longue ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 3:13 pm    Sujet du message: ;) Répondre en citant Back to top

re-Bienvenue sur le forum, Achinoam!

et, déjà, merci beaucoup pour tous les posts que tu y a mis Razz

Tu vas me trouver bien curieuse (mais je ne dois pas être la seule!) : je me demande d'où ça vient, ton pseudo?

Wink

achinoam1979

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Achinoam (ou Ahinoam) est le vrai prénom de la chanteuse israélienne Noa, qui s'appelle donc en réalité Achinoam Nini. C'est une personnalité que j'apprécie beaucoup depuis une dizaine d'année.
En hébreu cela veut dire "Mon frère est agréable", ce prénom peut tout aussi bien être porté par un garçon ou par une fille.

Et 1979, c'est mon année de naissance. Wink

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:10 pm    Sujet du message: :) Répondre en citant Back to top

... et comment tu le prononces exactement?

Qui a dit que j'étais vraiment trop curieuse?

Very Happy

achinoam1979

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En phonétique, cela donne ceci : AKH - EE - NO' - AM

En français tu peux prononcer AKINOAM

... La curiosité est à mon sens une grande qualité !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: