Représentation décevante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:28 am    Sujet du message: Représentation décevante Répondre en citant Back to top

Ici, vous êtes invités à donner vos (éventuelles... Wink ) critiques sur la REPRESENTATION à laquelle vous avez assisté. Faites profiter les autres de votre expérience!

Voilà celle que Villaroya m'a envoyée ce matin :

Le spectacle de Gad à Ajaccio le 19/07 était très bien mais j'ai été très déçu qu'il n'y ait pas de scène. Je n'ai vu que le crane et quelques cheveux de Gad alors que j'était dans les 30 premiers rangs!!
Toutes les personnes autour de moi ont le même avis: On a eu l'inpression d'écouter la radio.
Finalement le DVD c'est mieux...
Je me réjouissait de voir Gad El Maleh à Ajaccio, et je suis très très déçue.

p.s. Ne confondez pas "spectacle" et "représentation"! Donc si vous voulez parler du spectacle uniquement (si vous n'avez pas aimé tel ou tel sketch...) rendez-vous sur un autre sujet que vous pouvez créer à l'occasion Arrow Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:27 am    Sujet du message: Bayonne Répondre en citant Back to top

La représentation du spectacle à Bayonne, il y a deux jours, a dû être annulée au bout d'une demi-heure à cause de la pluie.

Elle va peut-être être reportée.

(Affaire à suivre... sur le sujet qui lui est consacré dans "Divers")
Wink

Dernière édition par Feuille de Niggle le Ven Juil 27, 2007 8:47 am; édité 2 fois

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:53 am    Sujet du message: déplacé Répondre en citant Back to top

(message déplacé)

Message de Sarah, à propos de la représentation annulée aux arènes de Bayonne.

Bonjour,

Je voulais juste exprimer ma déception suite à l'annulation du spectacle pour cause de pluie. J'exprime ici non seulement ma déception mais aussi celle de tous ceux qui m'accompagnaient ce jour là. Il s'agit certes d'un cas de force majeure indépendant de la volonté de Gad Elmaleh et c'est pour cette raison qu'il n'y a rien à lui reprocher mais voilà...la déception est là car on ne sait pas si on aura l'occasion de le revoir dans notre petit coin de France...cela ne dépend pas de nous, n'est ce pas Monsieur Elmaleh?

En attendant, merci beaucoup de nous faire rire d'aussi bon coeur!!

Puis je me permettre de vous envoyer un gros muxu du Pays basque de la part de tous ceux que vous faites rire.

A une prochaine fois peut être...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: