reportage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Gad doit il s'électionner les médias pour les interviews ?
oui ou non ?
0%
 0%  [ 0 ]
interview en toute condition.
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

rikedenimes

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:55 am    Sujet du message: reportage Répondre en citant Back to top

Voilà le 3 mars, accompagné d'un réalisateur Marocain (reportage à Marrakech, Rabat et Lyon) nous voulions faire la surprise à GAD, je me suis déplacé du Sud de la France, ma caméra à l'épaule, on m'a refusé de l'approcher, pour des histoires de sécurité, au cinéma également, on m'a imposé une fouille (UGC), pour controler si je n'avais pas une arme sur moi, le service de sécurité m'a surveillé et ils ont prévenu l'équipe du film, de mon intention de l'avoir 2 minutes en image, ce qui a été refusé bien entendu.
J'ai des reportages sous "rikedenimes" sur internet, dont BELLAMY avec DEPARDIEU je n'ai pas eu se soucis, alors je pose la question : "Doit on n'accepter les interviews que des grands médias nationaux, au détriment d'internet ?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hilena

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Gad un homme à femme???... Répondre en citant Back to top

A faire le tour des infos, interviews... de Gad, que j'adore pourtant, il apparrait comme une personne horrible

Il est toujours occupé, entre promo au 4 coins de France, Suisse, Belgique, spectacles, tournage de film, ecriture ...., n'est pas tres fidèle, drague des qu'il le peut ( c'est à dire à chaque instant...), il est vraiment préoccupé par sa petite personne, nombriliste, ne se melangeant réellement qu'avec des personnes de sa propre classe sociale, celle des pétés de tune..... (cf la liste ces ex....),

A côté de ça je suis certaine que c'est une personne sincère, donc moi j'aime Gad Elmaleh l'artiste, de côté "face"de la pièce, ne pouvant juger le côté "pile" de par moi même.

Voilà c'était seulement mon petit coup de gueule du moment, pour toutes ces "fans" qui croient aimer (du vrai mot amour) un artiste. Si il n'etait pas connu vous retourneriez vous sur lui dans la rue??? Idem poiur tant d'autres, je desteste ça, je trouve ça si superficiel d'aimer une personne par ce qu'il represente.
Mes demoiselles les namoureuses: si Gad etait le boucher du coin ne serait-il pas insignifiant à vos yeux?!!
Aimer les gens pour ce qu'ils sont, pour leurs faiblesses et leurs defauts et non pour leur image, leur corps ou leur compte en banque!! Ne profitez pas de l'autre mais faites tout ce que vous pouvez pour le rendre heureux, pour que ça vie soit merveilleuse....

Wouah! c'est dingue ce que c'est beau ce qu'on peut ecrire avec le coeur!...

Aller j'arrete de deconner ( ou de boire Wink )., seulement aimer Gad à sa juste valeur.

Bonne soirée. hi! hi! hi!

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut tout simplement arreter de mettre certaines personnes sur un piedestal!
Si vous placez quelqu'un tres haut dans votre estime (pour raison x, y) et qu'il n'est pas "a la hauteur", ce n'est pas de se faute si vous etes decu.

Pour le cas d'un artiste, c'est encore plus facile de se monter la tete et, apres, de lui en vouloir.
Mais n'oubliez jamais que, meme si vous appreciez son travail et que vous avez lu quelques-unes de ses interviews, cela ne veut pas dire que vous le connaissez vraiment.

De la a se faire des idees (positives ou negatives, d'ailleurs) sur les gens, il n'y a qu'un pas.

S'il vous plait, reflechissez-y avant de vous mettre a lapider tout ce qui bouge!

Pour info:
Si Gad est tres occupe en ce moment -- et ce "si" est une simple formule de rhetorique! -- il est evident qu'il sera indisponible pour une quantite industrielle de personnes. Ce n'est pas qu'il joue les divas, c'est juste une question de priorites professionnelles et personnelles.
Toujours est-il que, meme si vous gardez des doutes -- vous en avez bien le droit -- pouvez-vous, cependant, porter un jugement a l'emporte-piece sans avoir pu vous expliquer avec la personne concernee?

En l'occurence, pour le cas de Gad, ce serait difficile de vous expliquer avec lui... Donc, tout ce qui nous reste a faire est de prendre du recul.

On ne peut pas en vouloir a un artiste qui reussit parce qu'il ne repond pas a toutes, absolument toutes les sollicitations...
... ce n'est qu'un homme!

Wink

hilena

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout à fait d'accord avec toi Feuille de Niggle!

Merci.

mela920

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai exactement le même avis que toi, Feuille de Niggle!
Il est vrai que Gad sur scène est tellement attachant, tellement génial,...
On croit vraiment presque le connaître!
Mais quand on réfléchit, on se dit qu'après tout "ce n'est qu'un humoriste et acteur et chanteur et,... extrêmement doué". En plus comme il est un acteur sublimissime, il sait noramlement prnedre à peu près tous les sentiements qu'il veut: s'il est ennuyé par ce qu'on lui dit, il peut par exemple sourire et nous donner l'impression de prêter grande attention à ce qu'on dit...
Cet exemple pour dire que Gad , comme là très bien dit Feuille de Niggle, reste un homme et je trouve assez exaspérant de voir des gens qui disent le connaître, aiment ou critiques son caractère...

Voilà, je sais que ça ce rapproche très fort des messages postés avant, mais j'avais moi aussi envie d'écrire là- dessus car il est vrai que c'est très facile de croire connaître Gad!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: