Remaaaaaaaarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

inchi

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Remaaaaaaaarque Répondre en citant Back to top

Salut

j'aimerais vous poser une remarque concernant le design du site: en fait je trouve qu'il est un peux triste à cause des couleurs utilisées ,je sais que le gris est préstigieux mais il faut en mettre un peux de couleur par exemple ajouter des photos surtout qu'il en manque ou aussi mettre un fond animé qui représente Gad ....
C'est une simple proposition j'espére qu'elle attirera votre attention

Merci

Inchi Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

achinoam1979

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutiens entièrement cette proposition : quelques touches de couleurs et un peu plus de photos ... cela donnerait une plus value à ce site !

inchi

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:32 pm    Sujet du message: bien pour l'amélioration Répondre en citant Back to top

merci beaucoup
ça fait plaisir

bisous Smile
à trés bientôt

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis que le site existe, il est basé sur ces couleurs: le design est clair et sobre, et puis... ce sont un peu les couleurs emblématiques de Gad Elmaleh, vous ne trouvez pas?

-- noir et gris... comme ses vêtements.
-- bleu... comme ses yeux.
... et le vert pour un peu de gaîté Cool

En réalité, je ne connais pas l'origine des choix de Maha Razz
Je ne sais pas si elle accepterait de les changer (question d'esthétique mais aussi de temps!!!), mais dans ce cas vous verriez quoi à la place?

inchi

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas mal comme explication Razz Razz Razz vous êtes à peu prés un peintre qui comprend dans la signification des couleurs Smile
Ah je rigole bien sure ,en fait c'était juste une proposition , je voulais que le site soit plus claire et plus gaie ... avec des photos animées et de disign plus moderne

j'espére que Maha trouvera bientôt le temps pour faire un peu de changement surtout la photo qui est sur la page d'acceuil , personnellment je la trouve pas trés attirante:)
ça reste toujours mon point de vue perso

Inchirah Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: