RECHERCHES COORDONNEE GAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ADDA

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:09 pm    Sujet du message: RECHERCHES COORDONNEE GAD Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.
Nous sommes une associations pour des enfants defavorisees et nous aimerions faire une soiree avec Gad Elmaley. Serait vous comment joindre ses bureaux afin de le contacter pour voir si il serait intéresser de nous aider pour cette soirées merci à l 'avance pour vos réponses. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien parce que c'est vous: je n'irai pas vous dire que vous debarquez comme une fleur sans chercher la reponse par vous-meme...

Voila l'adresse, telle qu'elle se trouve dans une autre section de notre forum Wink

Gad Elmaleh
c/o KS2
40 rue des Mathurins
75008 PARIS

Mais Gad Elmaleh est tres pris et deja parrain d'une association. Il a dit, il y a quelque temps deja, qu'il prefere bien s'investir dans une seule asso...

Neanmoins, bonne chance!

Wink

ADDA

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout d'abord je tiens à vs remercier infiniment. Tout en étant franche je n'est pas vraiment chercher. Car j 'essaye d'écrire un peu partout pour avoir des acteur ou chanteurs pour nous faire une soirée.
Merci encore vous avez fait une bonne action. Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: