Recherche de photo ou vidéo!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pauline53

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:58 am    Sujet du message: Recherche de photo ou vidéo!! Répondre en citant Back to top

je m'appelle pauline je suis allé au spectacle de Gad Elmaleh à Angers le 8 octobre 2009 et il ma invité à monter sur scene j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir la vidéo du spectacle pour en garder un plus grand souvenir!!! Ou si par hasard des gens aurait des photo ou vidéo!! merci d'avance!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chacha

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saluttt
dsl moi je n'ai pas de vidéos et ni de photos . Mais en tout cas toi tu es une sacrée VEINARDE !!!!! Laughing tu as trop eu de la chance dis donc !!

pauline53

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui tkt j'ai profiter du moment à fond mon rire peut me servir lol!!!

chacha

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais pour qu'il t'es fait monté sur scène c'est que tu étais tout devant, au premier rand Question

pauline53

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah non même pas mais bon j'ai un riire comment dire très spéciale et surtout très fort!! mais qui à parfoi Razz s ces avantages!! lol Razz

chacha

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol, c'est sur que là ta eu de la chance grace à ton rire ..... =)
Moi je vais le voir jeudi 15 octobre à Nantes, et c'est dommage que je n'est pas un rire comme toi pour qu'il puisse me remarquer Laughing

pauline53

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ça oui pour battre mon rire ca va etre dure!! ces un rire de competition!!lol!! bah bon spectacle tu va t'éclater!! si jamais tu monte sur scene dit lui bonjour de ma part pauline au spectacle d'angers!!lol Laughing

chacha

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouèè t'inquiète j'y manquerai pas !!! XD Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: