Question par rapport aux photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

inchi

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Question par rapport aux photos Répondre en citant Back to top

salut à tous

je voulais savoir comment je peux ajouter des photos et des videos dans la rubrique destinée à ça .Est ce qu'il y a bien quelqu'un qui pourrait m'aider svp? j'ai essayé la méthode copier coller mais ça marche pas je sais qu'il existe une autre méthode avec les balises mais j'ignore sa façon d'utilisation
Merci d'avance

Inchirah Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour inchi,

Je ne pense pas que tu puisses ajouter tes photos sur ce site. Il faudrait que tu les proposes aux modérateurs... Maha peut-être ?

Virginie

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelqu'un a demandé une modératrice?

Wink

... désolée d'arriver plusieurs heures après la bataille; mais c'est difficile de modérer sans internet Rolling Eyes

Alors, à propos de cette question, Virginie a raison: il vaut mieux s'adresser aux bonnes personnes... hélas, c'est pas moi Sad en fait, c'est Maha qui sait toutes ces choses.

Tout ce que je sais faire, c'est de rajouter des liens internets qui permettent d'aller sur des pages (vidéos, photos) qui existent ailleurs...

A votre service Wink

Marie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: