Quel modèle d'humilité et quel charme !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Emma

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Quel modèle d'humilité et quel charme !!! Répondre en citant Back to top

Pouvoir un jour ne serait-ce qu'avoir une discution avec qq comme Gad qui, à mes yeux et sûrement à ceux de beaucoup de femmes, représente la sensibilité de l'homme et transpire la sincérité, serait un cadeau tombé du ciel.
Je sais bien sur que qq comme lui ne doit pas prendre la peine de lire tous les messages de ses admirateurs ou admiratrices, mais du jour où je l'ai vu en spectacle j'ai eu comme un flash et ai été très touchée par sa sensibilité, son sens de l'humour caustique et non vulgaire.
Je pense que chaque femme sensée et digne de ce nom rêverait de rencontrer dans sa vie un homme qui puisse la faire rire et s'émouvoir comme sait si bien le faire Gad avec tout le talent qui lui appartient et tout le respect que je lui porte.
Emmanuelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: