Que dire,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bryan's Sister o3

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Que dire, Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas du genre à en faire des tonnes pour manifester mon admiration pour quelqu'un, même quand ce quelqu'un est Gad Elmaleh, à savoir mon idole.

J'aurais pourtant tant & tant de choses à lui dire, tant de "merci", tant de reconnaissance ... Je crois même que si un jour j'ai la chance de le rencontrer, ne serait-ce que pour quelques instants, je ne saurai pas quoi lui dire. Je bredouillerais certainement un "merci pour tout" très niais et ému, comme une enfant qui tout d'un coup se retrouve devant le Père Noël en se remémorant tous les cadeaux que cet Homme lui a apporté sans jamais pouvoir le retenir le temps de le remercier.

Pour moi, Gad est un Artiste, pas une star, ni une vedette, mais un Artiste reconnu. Parce que cet homme sait tout faire, et le fait bien, vraiment très bien.

Tout ça pour dire que Monsieur Gad Elmaleh est mon idole, je l'admire énormément & je le suivrai encore bien des années ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Uchiki

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bon raisonnement Wink

Ce qui m'as troublé, chez lui, c'est qu'il complexe sur son physique Shocked
bon d'accord, qui ne sais jamais trouver moche, un matin en se levant Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: