propositon de sketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Suggestions aux modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Chevy

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:41 am    Sujet du message: propositon de sketch Répondre en citant Back to top

je suis allé a un loto hier soir dans un village très "provincial" du 4-1 où le nombre de vaches est plus important que le nombre d'habitants, histoire de passer une ptite soirée tranquille avec des potes mais je crois que j'ai passé une des pires soirées de ma jeune vie!!! bon le pricipe du jeu est deja pas tres malin, mais le pire ce sont les blagues qui fusent dans la salle lors de l'annonce des nombres!! c'est fou le bonheur que peut procurer l'annonce d'un chiffre chez certaines personnes..
je ne cautionne pas du tout les blagues qui vont suivrent mais essaie de me comprendre je ne pouvais pas laisser passer ça..
1er blague: annonce du nombre 13; reponse d'un joueur: COMME MARIE THERESE..et ils étaient tous mort de rire!!! (moi aussi mais pas pour les meme raisons)
2eme blague: le 17; cacahouète (tres original comme rhyme)
3eme: 40; bah qu'elle sorte (elle vient de tres loin celle là!)
4eme: le 41; loiret cher! heureusement q'ils me rappellent que le 41 c'est le Loiret Cher parce que je le savais pas..
5eme : le 69; tous les obsédés se mettent à grogner
il y a aussi des gens qui en ont à pres certains nombres: annonce du 11 par le touilleur( nom donné à la personne qui annonce les nbres!), reponse du joueur: pov'con! Là on s'est regardé avc ma copine(bon parce que j'ai une copine lol,c'est une proposition de sketch), et on s'est dit que l'heure était grave!! je sais pas ce que le 11 a fait, mais ça doit pas etre sympa!! et le mec persistait, a chaque fois que le 11 sortait, il avait droit à son "pov' con"!
La perseverance est d'ailleurs une marque de fabrique chez le joueur de loto puisqu'il ne se lasse jamais de sa blague..et la repete sans cesse!

Bref! tout ça pour dire que jpense qu'il y a matiere pour un sketch. Et si t'en es pas convaincu, viens dans le 41 à Pruniers en Sologne. Tres jolie village du Loiret Cher où chaque annnée a lieu la célèbre "foire au boudin" (si jte jure ça s'appelle la foire au boudin!!) avec la miss boudin(nan c'est pas vrai mais ça serait marrant), le plus gros mangeur de boudin, dudule le cochon, le comité des gouteux de boudin etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Suggestions aux modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: