Prestation très décevante de Gad à Montréal, Festival JPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

lili85

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Prestation très décevante de Gad à Montréal, Festival JPR Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai assisté au spectacle de Gad en juillet à Montréal, dans le cadre du Festival Juste Pour Rire. J'ai trouvé sa prestation extrêmement décevante. Après avoir séduit tout le monde en disant que la première mondiale de son spectacle, Papa est en haut, allait justement avoir lieu à Montréal dans le cadre de ce festival, il n'en a strictement rien été. Son spectacle a été une suite continue de blagues à 10 sous, vraiment très décevant. Nous étions une bonne dizaine à aller au spectacle. Trois d'entre nous étaient totalement dans le dernierrang de la salle, car nous avions pris les billets les moins chers; tandis que nos autres amis avaient pris des places plus chères et se trouvaient tout devant. Eh bien je peux vous dire que j'ai été bien soulagée de payer le minimum pour voir ce spectacle. Je regrette de n'avoir pas choisi le spectacle de Jamel, qui paraît - il était bcp + drôle. En fait, c'est simple, même si l'on rit durant le spetacle de Gad, car il fait des bonnes blagues que n'importe qui pourrat faire, à la fin, on ressort avec une impression de vide, de creux. Ce n'était que du vent, je n'ai aucun souvenir ne serait - ce que d'une blague qu'il a raconté. Il n'y avait aucune histoire, aucune intrigue, comme il le fait normalement. C'était totalement décousu et nous sommes tous ressortis avec cette impression de vide et de déception. Gad, même si on a rigolé et applaudi, c'était uniquement par plaisir de te voir. Si on retirait ta notoriété et qu'il s'agissait du premier spectacle d'un humoriste inconnu, j'aurais sincèrement mis 2/10 à cette prestation. Ne laisse pas ta notoriété te monter à la tête, il n'y a pas plus infidèle qu'un public...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: