Pourquoi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pitchounou

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:28 am    Sujet du message: Pourquoi ... Répondre en citant Back to top

... n'y a-t-il jamais de reportages sur les spectacles en Belgique Question

On parle de la France, les Etats-Unis, etc ... Ce serait simpa d'une fois parler de la Belgique quelque pars ... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mela920

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir Pitchounoute,
Etant Belge et grande fan de Gad Elmaleh, je comprend tout à fait ton point de vue. J'aimerais aussi avoir plus d'aperçus de ses spectacles surtout que je vais voir Gad en novembre à Forest.Mais j'ai quelques explications:- Premièrement, la Belgique n'est qu'un pays parmi tant d'autre dans lequel Gad effectue sa tournée. On le voit:il joue en Autriche, Suisse, Espagne,Israël,ect..S'il devait dans les bonus de ses Dvd parler de tous ces pays-là, on s'en lasserait(quoique?) mais ce serait surtout bien trop long pour tout caser.
-Ensuite, Gad parle plus de la France car il est Français et parle beaucoup des Etats- Unis car...ce sont quand même les Etats- Unis!!C'est le rêve d'un grand nombre d'artistes européens de jouer sur des autres continents et plus particulièrement en Amérique.
-Et enfin, n'oublions pas que dans les bonus de son dernier DVD, on voit quand même Gad en tournée à Bruxelles au début et aussi qu'il passe quand même régulièrement nous faire un petit coucou à nous les Belges!!!

Sur ce, bonne soirée

gadgirl75

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 3:01 pm    Sujet du message: belgique Répondre en citant Back to top

Même si je ne peux pas régler votre "problème", je tiens quand même à vous dire que, étant française et ayant vu Gad sur scène à Bruxelles le 17 Mai 2009 (et j'i retourne le 20 Novembre 2009 tellement j'ai kiffé !! Smile ), je peux vous dire qu'il y a une ambiance deux fois meilleure qu'en France lors de ses shows. Le public belge est beaucoup plus réactif que le public français. Alors, si gad n'est pas idiot ( et je ne pense en aucun cas qu il le soit lol ) il mettra surement un reportage un jour sur la belgique Wink

Voilà ! petit point de vue sur nos amis belges Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: