Pour le spectacle de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ManOn

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Pour le spectacle de demain Répondre en citant Back to top

Bonjour Tout le monde voila je fait mon entrée sur le ce site et je me demandais ce qui je pense va etre dificile , si je pouvais faire une demande a Gad Elmaleh . Demain a lieu son spectacle a Strasbourg si je ne m'abuse et ma meilleure amie Zoé de 13 ans tout comme moi va assister a son spectacle , c'est le plus beau jour de sa vie et elle m'en parle depuis tres tres longtemps ( c'est une fan ) et je voulais alors savoir si Gad pouvais touche un mot pour Zoé rien de tres compliqué mais quelque chose du genre je passe un petit bonjour a Zoé avec une note d'humour comme il sait si bien le faire , je pense que ca serait le plus beau cadeau que je puisse lui offrir dans sa vie . :D J'attend alors avec un ENORME espoir une réponse si possible avant demain biensur . Voila merci de votre attention bonne soirée Cordialement ManOn <3 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Coucou Manon. J'aimerai pouvoir te répondre positivement mais je pense que ma réponse va un peu te décevoir. Sache que ce site n'est pas le site officiel de Gad Elmaleh, mais juste un site créé par une fan. Ni Gad, ni son agent, ni une personne qui travaille avec lui a un écho de se qui se dit ici ( enfin peut être on sait jamais =) ). Donc malheureusement la requête que tu demande n'est pas possible si tu demande ici.
Jte souhaite quand même un très bon spectacle, profites en bien, parce que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Gad Elmaleh =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: