Pour en avoir le coeur net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

lmiguel

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 3:54 am    Sujet du message: Pour en avoir le coeur net Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'ai lu certaines choses à propos de Gad et particulièrement du soutien de Gad à Israel et son gouvernement. Je ne sais pas si ces affirmations sont vraies ou fausses. Ma femme est une grande Fan de Gad et n'y croit pas du tout, elle pense que Gad est une belle personne. Je lui répond qu'une belle personne se doit de condamner la barbarie qu'elle quelle soit. Or, je n'ai pas lu une déclaration de compassion envers le peuple palestinien de sa part, ce peuple martyrisé et assassiné depuis plusieurs décennies par un pays criminel qui agit en toute impunité. Je donne toujours le bénéfice du doute et donc si Gad veut bien se donner la peine de nous éclairer. Bien à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: