Plainte à St Raphaël
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

marsnord

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Plainte à St Raphaël Répondre en citant Back to top

HONTEUX!
POUR LA PREMIERE FOIS DE LEUR VIE G EMMENE MES PARENTS A UN SPECTACLE D HUMORISTE ET G CHOISI L UN DE MES PREFERES ET JAMAIS J AURAI PENSE PV ETRE AUTANT DECU PAR GAD ET POURTANT G
DECOUVERT KKN KI A PRIS LA GROSSE TETE:
LE SPECTACLE DEVAIT COMMENCER A 21H, A 21H20 ON NOUS DIT D ATTENDRE CAR LE SPECTACLE EST AGREMENTE D UN JEU DE LUMIERE ET KIL FAIT ENCORE TROP JOUR, PUIS 1/2H APRES ON NOUS APPREND KEN FAIT GAD EST DANS LES BOUCHONS (POUR VENIR GT MOI MEME DANS LES BOUCHONS, MAIS SUR LA COTE AU MOIS D AOUT C TOUT A FAIT PREVISIBLE DONC JE SUIS PARTIE PLUS TOT POUR ARRIVER A L HEURE), MONSIEUR ARRIVE A 22 H, NOUS LANCE KKS EXCUZ, MAIS APRES 1H DE RETARD, IL NOUS AURAIT FALLU MIEUX KE CA, COMME UNE PETITE CHANSON COMM IL SAIT LE FAIRE OU AUTRE, MAIS NON? APRES 5 OU 6 MINUTES D'EXPRESSION DE MECONTENTEMENT DU PUBLIC, IL EST PARTI APRES NOUS AVOIR DIT KON SERAIT REMBOURSE!
JE SUIS CONTENTE DE RECUPERER MON ARGENT CAR COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS JE NE ROULE PAS SUR L OR, ET MAINTENANT KE JE LAI VU EN "SPECTACLE" JE PREFERE QUE CET ARGENT SOIT SUR MON COMPTE QUE SUR LE SIEN!

J'ai changé le titre du sujet pour permettre une différenciation des thèmes abordés : "St-Raphaël" n'était pas assez précis... Merci de votre compréhension! Wink FdN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tatou83

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
Je rentre moi même de ce spectacle, et je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous aussi nous emmenions pour la première fois nos enfants à un spectacle, et nous avions choisi Gad car nous en étions tous fan. Et bien quelle déception. Même pas capable de faire face à son public, il nous a vraiment blessé par son attitude et son manque de respect. Nous avons tous eu l'impression qu'il accordait peu d'importance à son public et que comme vous dites "qu'il a pris le melon". Il suffisait de répondre aux questions posées par une pirouette je sais pas il aurait pu dire qu'il était à St Tropez en compagnie de Paris Hilton et qu'on lirait tous ça demain dans Voici ou Closer. Mais là rien aucune interactivité (je le cite) avec le public , j'ai eu l'impression qu'il avait pas envie d'être là. Bref il a fait une chute vertigineuse dans notre estime et je vous parle même pas de la déception des enfants.
Je pense qu'il nous a révélé là sa vrai personnalité.
Bonne fin de soirée.

exotic-blue

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Spectacle St-Raphaël du 06-08 Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de mot pour dire ce que je resens, ma soeur et moi avions offert en cadeau d'anniversaire à nos parents. Nous nous faisions une joie d'y aller tous ensemble ainsi qu'avec des amis. Le spectacle annoncé pour 21h, 21h20 on nous annonce qu'il faut attendre la nuit complète, 20 min plus tard GAD est retenu dans les bouchons à " St-Raphaël ". 22h il arrive enfin, le public mécontent le malmeine quelques minutes. Dans 1er temps il dit s'exuser d'avoir été retenu dans les embouteillages (Tout son public pour ariver à l'heure avait prevu d'eventuels embouteillages, pourquoi pas lui???), puis dans un 2nd temps il nous annonce que le spectacle est annulé et que nous serons remboursé. Alors là je me demande : "Quel respect a GAD vis-à-vis de son public ? Et, est-il vraiment un artiste ?"
Je me rallie aux autres messages, je suis tout à fait d'accord : GAD ELMALEH à prit la grosse tête.

nati1207

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:49 pm    Sujet du message: désastre du 6-08 Répondre en citant Back to top

Comment Mr GAD ELMALEH ose-t-il mépriser son public comme il l'a fait ce soir ?
Après 1H d'attente et une excuse plus que superficielle: Des bouchons !! Si je ne m'abuse, nous avons tous réussis a les éviter sauf lui...
Lui même demande au public de manifester son mécontentement, peut-être que certains l'ont crié trop bruyament ou longtemps à son goût, car il a tout simplement annuler son spectacle.
Il est inconcevable pour un artiste d'avoir un tel comportement vis-à-vis d'un public sans lequel il ne serait pas là aujourd'hui.
GAD TU NOUS A DECU, LE MELON QUE TU PORTES SUR TA TETE NE TE VAS ABSOLUMENT PAS !!

DECUE

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors GAD, nous attendons comme les 2997 autres personnes des explications, des excuses sur ce qui s'est passé ce soir à Saint-Raphael... Mais bon, nous pensons qu'à cette heure tu dois bien t'amuser dans tes soirées VIP (que tu finnances avec l'argent que te donne(ais) ton public). Tu es parti comme un voleur sans même nous regarder en face. Où est l'artiste simple, humble et accessible que tu représentais ? Un rôle de composition sans aucun doute ! Toutes ces années a nous faire croire en toi...
Tu as sali toi même ton image... Même pas besoin de paparazzis !
Gad peut se permettre de cracher sur 3000 personnes qui se sont déplacées pour le voir ce n'est pas grave "il remboursera" il a dit... T'as oublié que y'a des choses qui ne se rembourse pas ?
Oui c'est honteux,
Oui c'est scandaleux,
Comme l'ont dit ce soir certaines personnes, pas besoin de le répeter hein ? tu l'as bien compris en partant comme un lâche...
GAD c'est plus une tête que tu as c'est une pasteque bien vide !
File au lit et Place aux vrais artistes...
Bye et que le cul te gratte !
Anais, Emmanuelle et Gaëlle

Cool Coyote

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'étais moi-même à Saint-Raphaël ce soir, et je ne peux que confirmer les autres messages.
Malgré la sympathie que j'ai pour lui, Gad nous a vraiment manqué de respect ce soir et son comportement a tout simplement été scandaleux. Manque de respect envers
- le public (je suis arrivé à 19h20 pour faire la queue il y avait déjà 300 personnes qui attendaient)
- Les organisateurs de la soirée et le personnel logistique
- Les personnes avec lesquelles il travaillent. Je pense aux techniciens qui se sont tapés le montage des structures, les éclairages, le son, etc. tout ça pour ça...

Le plus incompréhensible dans tout ça est cette réaction qu'il a eu... Comme l'a dit quelqu'un d'autre non seulement ses excuses ont été plus que simplistes, mais ce refus de reconquérir ce public qu'il a blessé est vraiment décevante. Pourtant ça n'aurait pas été bien dur, on a quand même patienté près de 3h pour le voir c'est pas pour voir quelqu'un qu'on aime pas... après tout c'est vrai qu'il avait peut-être pas envie d'être là. Il a réussit à entendre un abrutit sur 3000 qui lui a lancé une sale vanne certe, mais il a pas entendu les dizaines d'autre applaudir et l'encourager à lancer le spectacle.

Vraiment ma déception est immense et j'espère que Gad s'excusera publiquement de ce comportement honteux. Ca faisait des mois qu'on avait acheté nos billets se faisant une joie de le voir passer par chez nous. Je pense qu'il nous doit bien ça.

Sinklaar

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle bonne soirée!!! 1h pour venir de Cannes, 1h d'attente avant le spectacle, 1h de retard et 1h pour rentrer aprés 5mn de spectacle affligent: un jeune artiste à la grosse tête qui en arrive à mépriser son public provincial. A Paris, pouvez être sûr que jamais il ne se serait payé le luxe de faire un tel caprice.

Il est normal de se faire chahuter par son public quand on le fait attendre pour un prétexte douteux et arriver sans avoir même revêtu sa tenue de scène. En tant que comédien comique il aurait dû savoir rebondir sur cette situation plutôt que de partir vexé, le public avait ce soir plus d'humour que lui.

Je repense à Roland Giraud qui jouait le soir même de l'annonce du décès de sa fille... Voilà sans doute ce qu'est un vrai comédien.

Au fait, était-il vraiment en état de jouer, ce qui expliquerais sûrement ce comportement...

dinem

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:33 am    Sujet du message: .......... Répondre en citant Back to top

merci Gad.......on te trouvait sympa.......
franchement être remboursés, on s'en fiche, nous qui pensions passer une bonne soirée à rire avec toi et le public .On se faisait une joie de venir voir un humoriste chez nous, c'était notre première fois.......le remboursement de nos places ne nous remplacera pas la soirée....au pire Gad pourrait donner à chaque personne venue ce soir un dvd de son spectacle ( qui est malgré tout très marrant... ), histoire de rire quand même en famille, entre amis..... Ce serait la moindre des choses envers un public qui finance sa belle vie dorée ( arrosée......... ? ) On aime malgré tout ses sketchs à défaut d'aimer le personnage maintenant........ Quel dommage, quelle tristesse.......

SISQO

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:10 am    Sujet du message: Spectacle St Raphaël le06.08.2007 Répondre en citant Back to top

Et bien oui, nous avons tous été très déçus par Gad..
Depuis le mois d'Avril j'avais acheté mes billets, nous étions une dizaine d'amis à se retrouver pour un super moment et... encore ce matin je n'y crois pas.
Comment un spectacle peut se terminer comme ça....
Bon, déjà quand on attend 1 H, on est un peu excédé je comprends,(moi la première) mais j'étais vraiment prête à passer une super soirée. D'un côté Gad n'a pas assuré d'arriver en retard car nous aussi, les bouchons on connaît.Mais d'un autre côté, le pauvre Gad c fait insulter (un homme derrière nous n'arrêtait pas de crier c...nard!!!, enc....é!!!) Shocked
Pour le coup, ça m'a choqué!!l. Si c pour faire ça, valait mieux que ce monsieur rentre chez lui, après tout ,on attend, donc autant essayer après de se mettre dans la soirée.
Certes, l'attitude de Gad n'est pas correcte je pense qu'il n'aurait pas dû enflammer le public et peut être passer directement à une petite chanson ou autre...mais certaines personnes dans le public n'ont pas eu une très bonne réaction aussi.
Donc malheureusement, nous qui étions là pour profiter pleinement d'un spectacle, on c retrouvés comme des c....
Je vais aller me faire rembourser mes billets et j'espère que Gad nous donnera un peu plus d'explications sur son comportement d'hier soir.

gevaudan

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 3:35 am    Sujet du message: Missive Répondre en citant Back to top

Peut-on rire de tout ?
Le public a répondu à cela hier soir ! Au travers de quelques applaudissements épars les hues et les sifflements de mécontentement l'ont emportés !
Comme quoi, faire rire les gens n'est pas suffisant ! Surtout à 43€ la place (pour la plupart 30cm² de bêton) et l'inconfort d'une attente interMINABLE de plus d’une heure.
Quand par la suite, on est incapable d'assumer les reproches (justifiés), on ne motive pas le public à exprimer son mécontentement tout en rajoutant "Si j'étais à votre place, ce serai pire !" pour au final doubler puis tripler l'impolitesse d'un retard, l'affront des hue du public et l'inapproprié sortie de scène sans plus d'explication qu'un : "Ce spectacle aura lieu un autre soir, au revoir". Le public "stupéfait" à alors penser à une plaisanterie pendant 20 min. Nénies. Alors, peut-on rire de tout ? Y compris de son public ? Auriez-vous le haut de votre corps qui gonfle M. Elmaleh ? Si je peux comprendre que face à une salle en rage il soit difficile de faire rire... Peut être qu'un professionnel nous aurait laissé le choix en nous demandant : "Voulez-vous tous de même passer un bon moment ? Malgré ce retard pour lequel je m'excuse" (cela dis c’est facile de parler nous ne sommes pas lui mais peu être s’expliquera t’il ?).
Bref... décevant... et comme on a pu l'entendre dans les hurlements du public... Le blond, lui, il a une moto, un bateau, un hélico !
Souhaitons que nos belles plages de Marseille à Monaco aient été accueillantes et reposante pour lui ! Et gageons que ceci n’est qu’une exception.

Dernière édition par gevaudan le Mar Aoû 07, 2007 10:25 am; édité 1 fois

katia

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:11 am    Sujet du message: critique Répondre en citant Back to top

DECEPTION... après une heure de retard due à de soi-disant embouteillages... il me semble bien normal que le public manifeste son mécontentement... mais pour un véritable artiste, ce ne doit être qu'une formalité de rallier un public qui au demeurant a payé pour le voir....
3000 personnes sont reparties tellement outrées par ce manque de professionnalisme et cette absence d'humour...
Quel manque de respect... et heureusement encore qu'il va nous rembourser... il ne manquerait plus que ça !!
Il n'y a plus qu'à espérer qu'hier soir, gad n'était pas dans son état normal et qu'il va s'en excuser publiquement...
ou alors il a réellement pris la grosse tête et ne se soucie plus de son public.... attention la chute peut être douloureuse...
Malgré tout il n'y a pas eu de débordement après la gifle qu'il nous a infligé... chacun est sagement rentré chez soi... en y croyant à peine.

dinem

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 6:21 am    Sujet du message: ................ Répondre en citant Back to top

alors concrètement on doit aller à l'office du tourisme se faire rembourser les places ? C'est dommage en plus de se faire traiter de la sorte, de pas avoir plus d'infos...... Perso, j'aimerais autant qu'il refasse ( qu'il fasse ) le spectacle pour ceux qui sont venus hier, ce serait la moindre des choses...parce que des excuses, on s'en fiche, je vois pas ce que ça va changer, on voulait juste voir son spectacle. Et d'ailleurs il n'a absolument aucune excuse..

pierremoreau

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 6:30 am    Sujet du message: gad ne sait pas gérer la pression Répondre en citant Back to top

bonjour à tous

nous nous avons fait 2h30 de bouchon pour venir de saint tropez, 45 minutes pour avoir un sandwidch et une biere avant le spectacle (sandwicherie a cote), bu notre biere en 3 minutes pour être à l'heure... puis attendus Mr elmaleh plus d'une heure pour qu'il fasse son Chaud ! pardon son show... desolé Gad on ne reviendra pas te voir... tu n'es pas une STAR mais un petit comédien qui ne sait pas conquérir un public envieux d'humour !

Twisted Evil Shocked

marsnord

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:32 pm    Sujet du message: VAR MATIN Répondre en citant Back to top

dans le var matin d'aujourd'hui etait titré en gras "gad fait ses excuses"
je my suis immédiatement plongé et quest ce que j'apprends? que nous avon sété informés toutes les 5 minutes de ce qui se passait pdt notre attente!
suis je la seule à n'avoir rien entendu de ces "communications"?
moi je vais imprimer le plus de message de mecontentement possible et lui envoyer! et j'écrirai surement aumaire de st raphael!
que les politiciens se moquent de nous, on le sait, que les patrons nous regarde courir apres notre pouvoir d'achat c pas un scoop non plus! mais là etre traité comme des moutons par un artiste soi disant tolérant et humoriste!
non, moi jen peux plus!

pierremoreau

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:40 pm    Sujet du message: annones toutes les 5minutes ... Répondre en citant Back to top

"une annonce toute les 5 minutes" on se foue vraiment de notre gueule !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: