|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
marsnord
 |
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 4:23 pm Sujet du message: Plainte à St Raphaël |
 |
|
HONTEUX!
POUR LA PREMIERE FOIS DE LEUR VIE G EMMENE MES PARENTS A UN SPECTACLE D HUMORISTE ET G CHOISI L UN DE MES PREFERES ET JAMAIS J AURAI PENSE PV ETRE AUTANT DECU PAR GAD ET POURTANT G
DECOUVERT KKN KI A PRIS LA GROSSE TETE:
LE SPECTACLE DEVAIT COMMENCER A 21H, A 21H20 ON NOUS DIT D ATTENDRE CAR LE SPECTACLE EST AGREMENTE D UN JEU DE LUMIERE ET KIL FAIT ENCORE TROP JOUR, PUIS 1/2H APRES ON NOUS APPREND KEN FAIT GAD EST DANS LES BOUCHONS (POUR VENIR GT MOI MEME DANS LES BOUCHONS, MAIS SUR LA COTE AU MOIS D AOUT C TOUT A FAIT PREVISIBLE DONC JE SUIS PARTIE PLUS TOT POUR ARRIVER A L HEURE), MONSIEUR ARRIVE A 22 H, NOUS LANCE KKS EXCUZ, MAIS APRES 1H DE RETARD, IL NOUS AURAIT FALLU MIEUX KE CA, COMME UNE PETITE CHANSON COMM IL SAIT LE FAIRE OU AUTRE, MAIS NON? APRES 5 OU 6 MINUTES D'EXPRESSION DE MECONTENTEMENT DU PUBLIC, IL EST PARTI APRES NOUS AVOIR DIT KON SERAIT REMBOURSE!
JE SUIS CONTENTE DE RECUPERER MON ARGENT CAR COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS JE NE ROULE PAS SUR L OR, ET MAINTENANT KE JE LAI VU EN "SPECTACLE" JE PREFERE QUE CET ARGENT SOIT SUR MON COMPTE QUE SUR LE SIEN!
J'ai changé le titre du sujet pour permettre une différenciation des thèmes abordés : "St-Raphaël" n'était pas assez précis... Merci de votre compréhension! FdN |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SISQO
 |
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:10 am Sujet du message: Spectacle St Raphaël le06.08.2007 |
 |
|
Et bien oui, nous avons tous été très déçus par Gad..
Depuis le mois d'Avril j'avais acheté mes billets, nous étions une dizaine d'amis à se retrouver pour un super moment et... encore ce matin je n'y crois pas.
Comment un spectacle peut se terminer comme ça....
Bon, déjà quand on attend 1 H, on est un peu excédé je comprends,(moi la première) mais j'étais vraiment prête à passer une super soirée. D'un côté Gad n'a pas assuré d'arriver en retard car nous aussi, les bouchons on connaît.Mais d'un autre côté, le pauvre Gad c fait insulter (un homme derrière nous n'arrêtait pas de crier c...nard!!!, enc....é!!!)
Pour le coup, ça m'a choqué!!l. Si c pour faire ça, valait mieux que ce monsieur rentre chez lui, après tout ,on attend, donc autant essayer après de se mettre dans la soirée.
Certes, l'attitude de Gad n'est pas correcte je pense qu'il n'aurait pas dû enflammer le public et peut être passer directement à une petite chanson ou autre...mais certaines personnes dans le public n'ont pas eu une très bonne réaction aussi.
Donc malheureusement, nous qui étions là pour profiter pleinement d'un spectacle, on c retrouvés comme des c....
Je vais aller me faire rembourser mes billets et j'espère que Gad nous donnera un peu plus d'explications sur son comportement d'hier soir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gevaudan
 |
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:35 am Sujet du message: Missive |
 |
|
Peut-on rire de tout ?
Le public a répondu à cela hier soir ! Au travers de quelques applaudissements épars les hues et les sifflements de mécontentement l'ont emportés !
Comme quoi, faire rire les gens n'est pas suffisant ! Surtout à 43€ la place (pour la plupart 30cm² de bêton) et l'inconfort d'une attente interMINABLE de plus d’une heure.
Quand par la suite, on est incapable d'assumer les reproches (justifiés), on ne motive pas le public à exprimer son mécontentement tout en rajoutant "Si j'étais à votre place, ce serai pire !" pour au final doubler puis tripler l'impolitesse d'un retard, l'affront des hue du public et l'inapproprié sortie de scène sans plus d'explication qu'un : "Ce spectacle aura lieu un autre soir, au revoir". Le public "stupéfait" à alors penser à une plaisanterie pendant 20 min. Nénies. Alors, peut-on rire de tout ? Y compris de son public ? Auriez-vous le haut de votre corps qui gonfle M. Elmaleh ? Si je peux comprendre que face à une salle en rage il soit difficile de faire rire... Peut être qu'un professionnel nous aurait laissé le choix en nous demandant : "Voulez-vous tous de même passer un bon moment ? Malgré ce retard pour lequel je m'excuse" (cela dis c’est facile de parler nous ne sommes pas lui mais peu être s’expliquera t’il ?).
Bref... décevant... et comme on a pu l'entendre dans les hurlements du public... Le blond, lui, il a une moto, un bateau, un hélico !
Souhaitons que nos belles plages de Marseille à Monaco aient été accueillantes et reposante pour lui ! Et gageons que ceci n’est qu’une exception.
Dernière édition par gevaudan le Mar Aoû 07, 2007 10:25 am; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|