plages à la marocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

kojiro

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 3:37 pm    Sujet du message: plages à la marocaine Répondre en citant Back to top

pour ceux qui me connaissent pas je me présete je suis un ex licencié futur chomeur et pour le moment je suis ni l'un ni l'autre vous vous demandé certainement pourquoi ? et bien c'est les vaccances les gars , en faite je trouve que les vaccances sont la seul occasion ou les gent sont à ped d'égalités surtout dans les ville cotières ou t'es pas oubligé de payer pour profiter des vagues et du soleil de l'été.

et puisque j'invoque là la plage le bronzages et tout le jargon sablé de l'été je me souviens que durant ma carrière d'étudiant je remarquais toujours un truc bizard chez mes honorables collègues de classe c'est qu'elle étaient toujours bronzé surtout les lundis alors moi comme un con je me disais que c'est génial le faite que ces demoiselles aillent tout les week-end à la plage ou a la piscine je me disait mais comment elles font pour dépanner l'oseille pour ces belles journées elle aux quelles j'ai toujours payé des petit déjeunés et des petits coups de fils à leurs petit mecs . en faite elles venaient tout les lundi branzées mais quand je dis branzées c'est vraiment branzées et sans lait solaire et un autre truc me parraissait bizard dans cette histoire c'est qu'elles pouaient toutes l'eau de javel .
alors moi au début ça me disais rien petit a petit je commencais à m'en douter et en fin j'ai découvert que la piscine aux filles c'est le linges qu'elles passent le dimanches à faire avec leurs mamans.

et oui le toit de la maison c'est ça la plage familiale marocaine que frécontaient mes collègues de classe.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: