photos avec GAd Elmaleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous avez des photos ou des vidéos ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

inchi

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:34 pm    Sujet du message: photos avec GAd Elmaleh Répondre en citant Back to top

A l'occasion de l'avant premiére de son film "comme ton pére" à Toulon le 1 décembre j'ai eu la chance de rencontrer Gad et c'était formidable.Pour moi c'était le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu jusquà maintenant
voilà un lien des tofs de cette soirée:

http://www.dailymotion.com/video/x3pq0j_gad-elmaleh_news

j'espére que ça vous arriverez un jour Wink

inchirah Smile Smile Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

achinoam1979

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci j'aime beaucoup ce montage : les photos, la musique ...

C'est toi aussi que a fait ce clip ?

Quel souvenir cela doit-être ... dommage que le Père Noël, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, ne m'apporte pas le même cadeau !!!

inchi

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est moi qui a fait ce montage photo c'est un truc basique toi aussi tu pourrais le faire avec le logiciel windows movie maker .Concernant le cadeau ,je me le suis fait toute seule je te jure j'en ai déjà rencontré plein des stars internationales mais la rencontre de Gad était unique .je te la souhaite pour toi aussi

Inchirah:)

inchi

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:47 pm    Sujet du message: saaaaaaaaad very sad Répondre en citant Back to top

est ce que vous avez vu !!!!! on m'a retiré mon clip du dailymotion, Dommage!!! je ne comprends pas l'erreur que j'ai commis !!!!!
Aidez moi à comprendre svp car quand ça concerne Gad je ne comprends plus rien Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alla

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voulue regarder les photos et il se trouve que le sujet a etait effacé!Dommage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous avez des photos ou des vidéos ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: