Pauvre Gad: Des fans à faire peur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Uchiki

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Pauvre Gad: Des fans à faire peur ! Répondre en citant Back to top

Bonsoir.

j'ai 22ans, je ne m'intéressais pas du tout aux comédiens humoriste, jusqu'à ce que je tombe sur un des spectacles de GAD (qui est le seul à me faire rire d'ailleurs) et j'espère avoir l'occase de le voir un de c'est quatre dans un spectacle.

Je viens de lire quelques sujets sur les amoureuses de Gad. Laughing (je vous comprends les filles Wink )
on dirais une armé de zombie assoiffés de Gad !! perso à sa place j'aurais peur !!! même pas je ferais un pas dans la rue aux risque de me faire attaquer sauvagement par des sacs d'hormones en furies!!!

C'est un homme certes, charmant, drôle et plein de bon sens.. toutes les femmes se l'arracherais!!!

Faut redescendre sur terre! à le voir comme ça dans les spectacles, il est drôle et tout!
Mais c'est quand même un être humain!!! faut arreter de l'aimer parce y'as ça et puis cela, et de lui cracher dessus au moindre faux-pas !!!

L'aimer c'est aussi le comprendre dans son travail:

-avoir le courage de faire souvent des déplacements,
-de répéter sans arrêt les sketchs...etc
-de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut..

la carrière de comédiens c'est beau quand on le voit à la télé, mais c'est un métier difficile auquel, un seul faux pas peut vous anéantir!
Faut y penser à tout ça !!! Wink

Bref sur ce, Qu'il se porte bien, en tant que fan je veux, qu'il soit heureux, qu'il est de l'inspiration pour ses prochains spectacles... le bonheur totale !!!

Voilà ce que je lui souhaite en tant que fan, son bonheur à lui, car il ne mérite pas d'avoir des fans superficiels qui ne pensent qu'à elles...

Les critiques sur lui, ça va un moment, vous ne le connaissez pas personnellement, donc pourquoi on s'en tenir qu'à quelques ragots pathétiques ?!

Gros bisous à Gad et bon courage pour le travail que tu apportes!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alla

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis une fille de 20ans carrement fan de Gad.Tu as tout a fait raison,certaines d'entres nous l'aime parce-qu'il est drole,beau,etc...mais sa vie doit etre vraiment compliké,entre les tournéés,les interw et tout ce qui s'en suit c'est carrement la folie lol.Et puis meme si certains de ses amis disent qu'il est le meme sur scene comme dans la vie et bien je pense qu'il a certainement des defauts comme tout le monde d'ailleurs!Cela dit cela nous empeches pas d'etres carrement dingues de lui Very Happy Bref tout ca pour dire que ton msg ma fait rire Very Happy Gad je suis en pleine admiration,je vous souhaite bonne continuation et bon succès Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: