[Paris 05/03/10] Vends 2 places moins chères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lychee.

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 12:50 pm    Sujet du message: [Paris 05/03/10] Vends 2 places moins chères. Répondre en citant Back to top

Bonjour !

Suite à des raisons personnelles, ma meilleure Amie et moi ne pourrons malheureusement pas nous rendre au spectacle pour lequel nous avions réservé nos places le 5 Mars 2010 au Palais des Sports.

C'est pourquoi je les revends aujourd'hui.
Je suis assez dégoûtée, d'autant plus qu'il s'agit de deux places assez bien situées, sur le côté droit de la scène (quand on regarde la scène), pour ceux qui auraient le plan, il s'agit des places 19 et 20, Porte G, rang 6.

Ayant souscrit à une assurance annulation (qui, je le précise, ne sert absolument à rien Laughing), j'ai payé les 2 places pour un total de 112€.
Je revends les 2 pour un total de 100€ frais de port compris (recommandé) si vous ne pouvez pas venir les chercher en main propre.

Si ça vous intéresse, merci de me recontacter par MP. Smile

Bonne fin de week-end !

Lilith. xxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ipticem60

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 2:21 pm    Sujet du message: re papa est en haut Répondre en citant Back to top

bonjour

je suis vivement intéressé par les places!!! sont-elles toujours disponibles?
merci de me contacter rapidement
cordialement Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: