par hasard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

god

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 8:33 pm    Sujet du message: par hasard Répondre en citant Back to top

je rentre vers 2h du mat je me connecte sur fb et je tombe sur une vidéo publiée de Gad El Maleh...un sketch ke g déjà vu pas mal de fois mais ki me fait encore rire...c'est peut-être les bières mais c'est surtout paske c Gad...et là je le regarde différemment; ses gestes sont super bien placés, sa manière de marcher, de rire...tt est bien fait...ca me tue...
je suis en Tunisie, et g fait une putain de queues, et gueuler millions de fois pr obtenir des places pr son spectacle en Tunisie...je ne sais absolument pas koi dire mais moi Gad il me tue avec son humour je ne sais pas comment décrire mais...je ne sais pa...c comme...et Dieu sait kon un humour ns les maghrébins difficile a saisir, d'ayeurs je pense ke ce sont surtout les maghrébins qui rient le plus pdt son spectacle...bref c indestrictipble...et on t'attend Gad avt l'arrivée du DVD pr k'on te récite pas le spectacle comme des cons et d'en rire kan même..toi seul pourrait ns soulager parfois, on a tellement de cons qui se mettent en scène pr ns parler de leurs bêtises...bref les Marocains, Tunisiens ou Algériens attendent des mecs comme vous; bon, essentiellement Fellag et toi pr ns divertir...aidez-ns à rire au moins!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: