Papa est en haut, très haut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

snowsev

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Papa est en haut, très haut! Répondre en citant Back to top

Samedi 4 octobre 2008, 23h54, de retour du spectacle "Papa est en haut" au Palais de Sport.

Ce soir, il y avait dans le public une femme mariée à Bob l'Eponge et qui a des orgasmes quand elle entend le mot "Ballon à l'hélium" (je ne sais pas qui était à la logistique ce soir, mais, chapeau bas à celui qui a trouvé un ballon à l'hélium à 22h pour lui apporter à la fin!!), il y avait aussi Dan et Déborah, Jessica, 16 ans, et sa maman... et il y avait aussi moi!
La fille qui rit en décalé, c'était moi! Very Happy

Bref, MERCI pour ce cadeau que tu fais car, oui, il faut parler de cadeau!
J'ai adoré ce spectacle, j'ai passé un moment incroyable. Laughing

Je voulais te remercier pour la générosité, l'énergie, le dynamisme et la bonne humeur que tu partages avec le public.

Tu n'en fais jamais trop, tu sais rester dans la simplicité et c'est ta grande force. Merci, merci, merci pour la complicité que tu crées avec le public. C'est ce qui fait toute la différence et rend un spectacle magique qui restera pour longtemps dans ma mémoire! Wink

A très vite!
Séverine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: