Gad elmaleh - Papa est en haut. Maintenant disponible en DVD.
EUR 25.97 24,99. Livraison gratuite.
"Spectacle du feu de dieu... Vraiment bien pour ceux qui n’y sont pas encore aller je ne dirais rien mais il est vraiment a pleurer de rire." Lafemmechocolat1
"J’ai ri du début à la fin, extraordinataire SHOW MAN, tout y est : histoires, sketch, chant, musique, et surtout IMPRO. Je suis en admiration devant un tel talent ! merci de nous faire passer de tels moments de bonheur..." Sandra
"Super spectacle hier soir à Roanne avec un accueil de haut niveau mis à part quelques excité(es) pas très discrets mais dont Gad arrive à se démeler en les taclant de manière adroite et stylée... Bravo, enchanté..." Philippe
"J'ai été voir son nouveaux spectacle papa est en haut a roanne, et c’est vraiment génial, merci a gad pour tout ca" Justyne
"Enorme, excellent et même émouvant parfois son tout dernier spectacle que j’ai vu à Bordeaux le 16 novembre! Gad, T le meilleur humoriste en France depuis ces dernières années!" Yaelle
"Son spectacle est trop bien!! je suis aller le voir, et vraiment, que du talent et du rire!! il est génial!! il existe tellment de mots, pour décrire son sublime spectacle, mais je prefere que vous les découvrez par vous même vous ne le regretterez pas!" Anaelle
Plus de détails
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
snowsev
 |
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:06 pm Sujet du message: Papa est en haut, très haut! |
 |
|
Samedi 4 octobre 2008, 23h54, de retour du spectacle "Papa est en haut" au Palais de Sport.
Ce soir, il y avait dans le public une femme mariée à Bob l'Eponge et qui a des orgasmes quand elle entend le mot "Ballon à l'hélium" (je ne sais pas qui était à la logistique ce soir, mais, chapeau bas à celui qui a trouvé un ballon à l'hélium à 22h pour lui apporter à la fin!!), il y avait aussi Dan et Déborah, Jessica, 16 ans, et sa maman... et il y avait aussi moi!
La fille qui rit en décalé, c'était moi!
Bref, MERCI pour ce cadeau que tu fais car, oui, il faut parler de cadeau!
J'ai adoré ce spectacle, j'ai passé un moment incroyable.
Je voulais te remercier pour la générosité, l'énergie, le dynamisme et la bonne humeur que tu partages avec le public.
Tu n'en fais jamais trop, tu sais rester dans la simplicité et c'est ta grande force. Merci, merci, merci pour la complicité que tu crées avec le public. C'est ce qui fait toute la différence et rend un spectacle magique qui restera pour longtemps dans ma mémoire!
A très vite!
Séverine |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|