papa est en haut
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fabienne1102

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 2:11 pm    Sujet du message: papa est en haut Répondre en citant Back to top

Du grand Maître comme d'habitude. Extraordinaire, toujours aussi beau et bon. J'ai encore adoré comme tous les autres spectacles. Même seule devant ma télé, j'ai beaucoup rigolé.
Que dire de plus.....QUE DU BONHEUR !!!!!!!.....On en redemande quand ça s'arrête.

Fabi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

messyn41

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:47 pm    Sujet du message: COCO Répondre en citant Back to top

Bsr tous le monde, voila je suis comme vous, j'adorrrreee Gad Elmaleh, c'est notre petit chouchou à nous....c'est un artiste complet et je ne comprend pas les gens quand ils disent que Gads a pris la grosse tête....c'est du gros n'importe quoi, malgrès sa fabuleuse reussite il s'est resté humble et j'ai hate d'aller au ciné voir son film Coco....Bref vivement le mois de juin pour que je puisse le voir en vrai pour Papa est en haut, même si ce spectacle je l'ai deja vu une vingtaine de fois...
Bref j'invite tous les fans comme moi à venir me rejoindre pour echanger nos impressions sur Gad....

abby sinda

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:41 am    Sujet du message: papa est en haut Répondre en citant Back to top

je trouve que gad etait vraiment parfait lors de son spectacle, comme d'habitude il m'a fait pisser de rire Razz non mais réellement il est trooop fort gad

messyn41

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c 'est clair c'est un mec en or et ce qui me saoule c les gens qui rageux de sa reussite disent que des conneries à son sujet

abby sinda

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je trouve réellement que tu as raison Wink gad et un artiste et un homme qui est la pour nous faire rire. et les gens genre il sont jaloux détruisent sa réputation, c'est carrément inadmissible, surtout pour un bon artiste
ceux qui ne l'aiment pas; allez voir ailleurs!!!!!

alla

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jsuis carrement d'accord avec vs! Smile Je suis fan depuis son premier spectacle,j'adooooore!En effet il degage kkchoz d'unique,ce qui fait que ns l'aimons autant.Pleins de gens lui font des critiques mais avant tout sachez ke c'est un etre humain et k'il a des defauts comme tout le monde,pas la peine de lui cracher dessus...
Et puis dites vs kil en a bavé pour en arriver la alors moi jdis respect!!!
Sincerement Gad,vs pouvez etre fier de vs.Votre succès vs le devez a votre talent et a personne d'autre...
Je remercie vos parents de vous avoir conçu,grace à eux vs etre un homme formidable. Faites ns rire encore très longtemps,inchallah! Wink

Laure

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis fan de Gad Elmaleh. il me fait beaucoup rire. Néammoins, je viens de voir ,Papa est en haut, et j’ai été déçue par certains de ses propos sur les enfants. Le problème de la fessée n’est pas à traiter à la légère. Trop d’enfants reçoivent encore des fessées et des claques, de nos jours. Ce n’est pas un acte anodin. Le résultat est que l’enfant a mal. Comment peut-on avoir envie de faire mal à son enfant ?
La maltraitance commence comme ça. La fessée devient de plus en plus forte, quand la première n’a pas suffi. Les pédopsychiatres sont contre la fessée. On ne résoud pas les problèmes par la violence. J’en suis convaincue, et je ne suis ni yoguiste, ni végétarienne, je ne mange pas bio ( selon les critères du sketch). Selon moi, ce sketch donne bonne conscience aux parents qui donnent des fessées et des claques. Donc ils vont continuer.Et les jeunes parents vont commencer. Pauvres enfants… Je souhaiterais que Gad Elmaleh puisse intervenir à sa manière, pour déconseiller la fessée. Tellement de gens le regardent. Merci de prendre mon message au sérieux. Sad

mimichols

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

messyn41 a écrit:
c 'est clair c'est un mec en or et ce qui me saoule c les gens qui rageux de sa reussite disent que des conneries à son sujet

Y'en a ?? ; )

Laure

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avez-vous pris la peine de lire mon message au sujet des enfants, et d'y réfléchir un peu ? Ce ne sont pas "des conneries" pour reprendre votre expression. Il faut savoir remettre en question ce que disent les artistes et ne pas tout gober passivement, même si c'est un artiste qu'on admire.

Cela n'enlève rien aux qualités de comique et au talent de Gad. Je fais quand même partie de ses fans.

mimichols

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai Bien lu ton message Laure .
Je suis daccore sur le fait que battre un enfant n'est pas a prendre a la légère, mais or, là il ne parle pa de " battre " , mais juste une " fessée" ou une petite " claque" comme on dit !
Ce que tout parent font, ou feront on jour ou l'autre ; )
Je ne pense pas que dans ce cas, on puisse parler de " VIOLENCE" !!

Peu-être que je me trompe ! Mais c'est mon avis .

Laure

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis maman de 2 petites filles, et je n'ai pas envie de les éduquer en leur donnant une fessée ou une petite claque. Il y a d'autres manières de punir un enfant: le mettre au coin, dans sa chambre, le priver de DVD, ou autres...
D'autres parents donnent des fessées et des claques ( régulièrement) et trouvent cela normal, en se disant qu'ils l'ont bien mérité. De quel droit ?
C'est dur d'être parent, mais il faut savoir se contrôler pour le bien de l'enfant. Je souhaite que la nouvelle génération ait conscience de ça et ne reproduise pas ce qui se faisait avant. C'est pour cela que j'ai peur que ce sketch ne fasse que perpétuer les choses.
De plus, comment peut-on expliquer à un enfant qu'il ne faut pas taper si on tape nous-mêmes ? Ca n'a pas de sens.
Voilà, avec ce message, j'espère un peu faire changer les mentalités.

mela920

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laure, j'essaye de comprendre ta réaction. D'une certaine manière, tu as raison...
Mais d'une autre manière, je ne pense pas que Gad ait voulu d'une façon queqlconque proner la violence dans un de ses sketches...
Il le dit lui même: "J'ai dit frapper, pas battre son enfant: je condamne fermement les gens qui battent leurs enfants. Mais bon, une p'tite "tshlaha"(dsl je parle pas arabe:-)de temps en temsp ça peut pas faire de mal!
J'ai moi-même reçu quelques claques dans mon enfance et cela ne m'a jamais blessée ni traumatisée. Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour élever un enfant(je ne sais pas trop juger vu que je suis encore un peu jeune pour en avoir)mais de là à en faire un scandale...
Ce qui fait tout le charme de Gad c'est justement qu'il est absent de vulgarité et qu'il ne se moque pas beaucoup des gens. Je ne trouve pas qu'il ait fait exception à la règle dans ce sketch là, au contraire, il nous décrit une vie familiale réelle avec ses joies et ses "malheurs". C'est son boulot de creuser danns ces petites choses que l'on fait comme ça sans réfléchir ou sur le coup de la colère dans notre vie quotidienne....

Alors, je veux bien qu'il y ait des moments ou l'on puisse critiquer Gad mais là, je ne pense pas que ce soit le bon sujet...

C'est une fois de plus mon pure et simple avis n'engageant que moi...

Laure

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais qu'il ne parle pas de battre un enfant.
Je dis qu'il ne faut pas banaliser le fait de mettre une claque ou une fessée et encore moins de trouver ça normal. Ce n'est pas normal ! C'est humiliant pour l'enfant, ça ne fait que soulager sur le moment la colère des parents (impuissants) qui n'ont rien trouvé de mieux, et ça n'a rien d'éducatif.
Même une petite claque, ça sert à quoi en fait ?
On s'étonne après que des enfants essaient de taper leurs parents... Tout est permis, dans les 2 sens, pourquoi pas ?
Avec sa notoriété et tous les jeunes qui le regardent , j'ai peur que ce sketch ne soit pas un bon exemple. C'est tout.
Il fait passer les gens qui ne donnent pas des fessées pour des marginaux ( yoga, végétarien, etc...). Je ne suis pas comme ça.
La société se remet en question , essaie d'évoluer et de ne pas faire les mêmes erreurs du passé.
Je ne suis pas une maman parfaite ( oui, j'ai du laisser échapper 2 ou 3 fessées, et je n'en suis pas fière. et j'expliquais à mes enfants que ce n'était pas bien).
J'espère que vous me comprendrez et que les jeunes prendront du recul par rapport à ce sketch. Qu'ils puissent se faire leur propre avis sur l'éducation.
(Cela n'empêche que je continuerai à regarder les spectacles de Gad Elmaleh, car il me fait toujours autant rire.)

chloe3838

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:41 am    Sujet du message: Durée Répondre en citant Back to top

Bonjour je vais voir le spectacle de Gad Elmaleh ce vendredi à Grenoble. Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps dure environ le spectacle "Papa est en haut" en comptant l'entracte ... ??
Merci beaucoup c'est très important puis qu'il y a l'anniversaire de ma cousine et j'aimerais y aller après elle est au courant qu'on arrivera tard au restaurant ...

Merci.

PS : Le spectacle est à 20h30

mimichols

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:43 am    Sujet du message: Durée Réponse Répondre en citant Back to top

Bin , chère chloe3838 , Moi , quand j'ai été le voir a Orléans , sa a commencé a 20h45 ( normalement, c'était 20h30 aussi ), ( il n'y a pas eu d'entracte ) et ça c'est terminé vers 23h15 environ ... !
J'espère qu'ils serons passient pour le resto ; )
On va te tier le chaise ?? ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: