Papa est en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Missystef31

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Papa est en haut Répondre en citant Back to top

Ca y est, la date que j'attendais avec impatience est arrivée !!! Je parle bien sur du 6 Novembre 2008 Cool
Je n'avais malheureusement pas pu aller voir le spectacle mais enfin j'ai vu le DVD, trop bien !!!
Il est quand-même exceptionnel notre Gad ! Il est humoriste, d'accord, mais aussi chanteur, il joue du piano, de la guitare, des percussions et du delbouca (désolée je sais pas comment ça s'écrit Confused ) à merveille, il mime tout ce qu'il veut et danse bien ! Bref, il a tout d'un grand !
Et je sais pas vous, mais moi je me reconnais forcément dans quelques unes de ses vannes, du genre tu baisses le son dans ta voiture quand t'es perdu, tu as besoin d'un GPS niveau 1 Laughing et bien d'autres encore !
Et vous, qu'en pensez-vous de son dernier spectacle ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: