Papa est en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:02 am    Sujet du message: Papa est en haut Répondre en citant Back to top

J'ai acheté le DVD, mais en attendant la livraison, j'ai eu l'occasion de le voir hier soir en le trouvant sur internet.

Tout d'abord, j'ai eu la chance de le voir joué sur scene l'année derniere ( 23 Novembre ), et je dois dire qu'il y a une nette progression entre ce que j'ai vu l'année derniere et hier soir. C'était la premiere fois que je le voyais jouer, et je savais qu'il modifait tout le temps on spectacle ( perfectioniste Razz ), mais je ne m'attendais pas à autant de changement.
J'ai retrouvé bien sur tous les rires que j'ai connu, mais il a aussi rajouté de nombreuses parties plus émouvantes.
Le fait de jouer de la musique ( cette fois ci, guitare et piano ), de faire rire les gens sur un sujet quand meme important ( la parternité, le couple,... ), nous montre toute sa sensualité.

" Papa est en haut " est réelement un Spectacle. Il possède des rires, et meme des fou rires, des attachements, de l'improvisation, de la musique, du chant, de la danse, et plein d'autre surprise...

J'attends avec impatience la sortie officielle pour le recevoir, et pouvoir en profiter un maximum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lucem

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut, moi je suis en train de voir son tout dernier spectacle et je suis content de voir que Gad reprend dans ce spectacle des vannes qu'il avait reprise dans dans "l'autre c'est moi" comme le cache-cache quand il était petit...

ps : message à l'admin, il faudrait que tu accèptele prénom Gad dans le dictionnaire du forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: