Papa est en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

clementdu44

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 6:10 am    Sujet du message: Papa est en haut Répondre en citant Back to top

Bonjour !!
Je suis allé voir "Papa est en haut" et j'ai vraiment adoré !!
Ce mec est vraiment trop fort !!

Enfet je cherche la muique de la boom ou gad dance un slow... j'espere que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance.

1 FAN. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Chouchoue

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:08 am    Sujet du message: Papa est en haut Répondre en citant Back to top

La musique du slow est "Careless Whisper" de Georges Mickael (1984)
C'est un slow superbe pour un artiste qui ne l'est pas moins. Le spectacle est un pur moment de bonheur et Gad est quelqu'un de généreux et amusant, naturel, pas du tout grossier et en osmose avec le public.
J'ai eu droit à son ballon, qu'il m'a donné à la fin du spectacle avec un bisou et un clin d'oeil, il fau dire que j'étais au 1er rang face à lui. Mon fils de 15 ans que j'avais accompagné était en extase devant son idole. Soirée vraiment géniale. Il mérite son statut de Star. Bravo Monsieur Gad !

clementdu44

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Very Happy Merci beaucoup pour la réponce !!!
Je confirme ce mec est génial !! J'ai hate que le dvd du spectacle sorte... Wink

MA4rii3

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 10:28 am    Sujet du message: Spectacle incroyable Répondre en citant Back to top

Je confirme Son nvo spectacle est super ^^
Moi jsuis allée le voir a forest national ce 24 septembre
Tellement Aimé que j'y retourne en mai 2009
Les places sont commandées.
Et biensur j'attend le dvd Very Happy prevu pour le 6 novembre
a ski parrait :p

Bisouxxx Very Happy Une Grandeee Fan de Gad =)

lucem

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je pense qu'il ne faut pas trop aller voir le même spectacle trop souvent genre 2 fois pas plus, parce que quand tu le regardes pour la première fois, tu repères à tout les gags qu'ils a fait parce que tu sais que tu le reverra une deuxième fois, et si la deuxième fois tu regarde le même gag et tu vois qu'il est moins bien que le précédent, tu es déçu...
pour mieux comprendre, visionnez les bonus du dvd "l'autre c'est moi"...

Tanit

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai regardé le spectacle en DVD mais j'ai été un peu déçue. Par rapport aux autres spectacles, celui-là avait quelques passages durant lesquels j'ai failli m'endormir comme le truc du piano ou le slow: ok je sais que tout le monde va me gueuler dessus mais désolée, j'adore le rap et tout ce qui est électro.
Ce qui m'a paru bizarre quand même c'était les 30 premières minutes du spectacle qui n'avaient aucun rapport avec le titre du spectacle (le thème aussi). Je les ai bien apprécié ainsi que certains moments du spectacle comme quand il mime le père en colère, mdr.
Il s'est bien rattrapé à la fin avec la nouvelle version de l'oiseau et avec la tektonik. J'ai bien dansé!
Mais par rapport à ses 3 premiers spectacles, je pense que celui-ci mérite la dernière place, espérons que le thème de l'écologie sera bien plus drôle que celui de la paternité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: