PAPA EST EN HAUT : STRASBOURG 20 MARS 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PiKOU67

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:56 am    Sujet du message: PAPA EST EN HAUT : STRASBOURG 20 MARS 2008 Répondre en citant Back to top

FRANCHEMENT, CHAPEAU BAS GAD, TON SPECTACLE ETAIT VRAIMENT MAGNIFIQUE ET TU AS VRAIMENT MIT L'AMBiANCE DANS LE PLUS GRAND ZENiTH D'EUROPE Razz CA FAiT TROP PLAiSIR !!

TOUT LE MONDE A VIBRER GRACE A TOI !!! Cool

VIVEMENT LE DVD !! Question Laughing

QUESTiON :: QUELLE EST LE TITRE DE LA MUSIQUE TOUUUT A LA FIN S'IL TE PLAiT OU TU DANCES... =P MERCi GAD Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Clara6793

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pireeee trop bon spectacle ^^ !!
Il a bien mis de l'ambiance, vivment le DVD mais en même temps sa sera pas pareil vu qu'il n'ora mais les même délirs avec les autres public =(.
Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ^^.
C'était déjà génial hier soir, j'en reviens toujours pas que j'étais à 50 m de lui. Pfiiouu GENIAL !!!

Clara6793

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous aussi vous êtes comme moi, vous êtiez à son spectacle à Strasbourg ou autre part et vous avez trouvez sa MAGNIFIQUE, vous pençez sans cesse à se spectacle, vous poirotez devant son hôtel et vous êtes content (mais aussi déçu bien sur ^^) même si vous ne l'avez ma vu, vous l'ADOREZ tout simplement, faites moi signe SVP !!

marseillaiz34

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'irai pas l'attendre devant son hotel, il a quand meme le droit d'avoir une vie privée, mais je l'adore tout simplement aussi Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: