Papa est en haut: sketch sur les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laure

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 7:58 am    Sujet du message: Papa est en haut: sketch sur les enfants Répondre en citant Back to top

Je suis fan de Gad Elmaleh. il me fait beaucoup rire. Néammoins, je viens de voir ,Papa est en haut, et j’ai été déçue par certains de ses propos sur les enfants. Le problème de la fessée n’est pas à traiter à la légère. Trop d’enfants reçoivent encore des fessées et des claques, de nos jours. Ce n’est pas un acte anodin. Le résultat est que l’enfant a mal. Comment peut-on avoir envie de faire mal à son enfant ?
La maltraitance commence comme ça. La fessée devient de plus en plus forte, quand la première n’a pas suffi. Les pédopsychiatres sont contre la fessée. On ne résoud pas les problèmes par la violence. J’en suis convaincue, et je ne suis ni yoguiste, ni végétarienne, je ne mange pas bio ( selon les critères du sketch). Selon moi, ce sketch donne bonne conscience aux parents qui donnent des fessées et des claques. Donc ils vont continuer.Et les jeunes parents vont commencer. Pauvres enfants… Je souhaiterais que Gad Elmaleh puisse intervenir à sa manière, pour déconseiller la fessée. Tellement de gens le regardent. Merci de prendre mon message au sérieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

the_star_man

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'importe quoi
il dit justment ne pas battre son enfant mais une petite treyha de temps en temps sa fait pas de mal

chacha

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben oui biensur une bonne douille ca remet les idées au clair ...

Laure

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je regrette de constater que les gens disent de moi que je dis "n'importe quoi".
Ca montre une fois de plus que vous ne prenez pas la peine de réfléchir et de prendre en compte les arguments des autres.

Dormez sur vos convictions et n'essayez pas, surtout pas, de penser (un peu) autrement !!! Au cas où ca vous fatiguerez les neurones....

the_star_man

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vous qui comprenez rien Laure ,
En 40 ans on est passé d'une extreme a l'autre on est passe de la generation ou on BAT les enfants pour rien a une generation ou faut pas les toucher mais une petite calotte quelque fois ,l'enfant ne va pas en mourrir mais il va surement comprendre la lecon!!!

Laure

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais seulement que les jeunes parents comprennent que ce n'est pas un acte anodin ni normal. Ca peut échapper ( oui d'accord) mais ce n'est pas normal ni naturel pour autant. Il faut penser son système d'éducation autrement qu'autour de la fessée ( mettre au coin, dans sa chambre, confisquer un jouet...).
Maintenant si les personnes de ce forum ne sont pas aptes à entendre ce point de vue (qui n'est pas extrêmiste ! mais juste). Tant pis , je ne vais plus perdre mon temps .

the_star_man

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mettre au coin et tout aussi je suis d'accord meme c'est ce qui faut faire mais je vous dit que quand l'enfant a fait une grosse betise une petite fessee ne fais pas de mal pour personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: