Papa est en haut le 10 Avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

petitejuju

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 6:59 am    Sujet du message: Papa est en haut le 10 Avril 2010 Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai assisté au spectacle samedi au palais des sports et j'ai été étonnée que le spectacle ne dure qu'une petite heure et demie. Est ce que c'était exceptionnel ou c'est cela à chaque date du palais des sports ? Si vous avez assisté à d'autres dates du palais des sports pouvez vous me dire si le spectacle avez la meme durée . Cela dit ce fut un spectacle génial pliée de rire du debut à la fin et le spectacle n'avait presque rien à voir avec le dvd ! Smile
Merci d'avance pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

shtrounfete

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Smile
Moi je suis allée le voir le 6 avril au palais des sports & le spectacle a duré 2h Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: