OU ACHETER AUTRE QUE LES DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mathilde

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 6:38 am    Sujet du message: OU ACHETER AUTRE QUE LES DVD Répondre en citant Back to top

Je suis allée voir Gad Elmaleh à caen, pour son nouveau spectacle, je n'ai achetée qu'une casquette et un t-shirt, je voudrais agrandir ma collection, où puisje trouver le reste Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bigre! tu as déjà acheté beaucoup! (je ne savais même pas que c'était possible!!!)

Pourrais-tu nous donner des précisions sur tes achats, s'il te plaît? -- qu'est-ce qui fait qu'ils sont typiquement "Gad"?

Fangeux

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour être allée acheter un tee-shirt pour un internaute à l'Olympia, j'ai l'impression que ces produits ne sont vendus que sur un stand situé sur le lieu du spectack. Mais c'est à vérifier.
J'ai vu en vente des casquettes, tee-shirt avec un dessin louloute ou pitchounou, string (!?!) et ballons (gonflés à l'hélium ?). Je crois me souvenir que les tee-shirt sont roses ou blancs. Certains imagés d'un gros G, d'autres avec des phrases style : I Gad you, Gad moi dans les yeux.
Je pense que c'est TF1 entreprises qui produit ces souvenirs...

Mathilde

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déja mercii de m'avoir répondu
ce qu'y fait qu'ils sont tipiquement Gad c'est qu'il est écrit "I gad you" ou "I love Gad"...
Merci Fangeux , je vais me renseigner je vous redirez ca plus tard

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Wink

Mathilde

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila j'ai fait mes petites recherche apparement c'est pas TF1 qui fait ca, il y à plein de chose à acheter mais rien sur Gad
===>http://www.tf1store.fr/index.php

Mathilde

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis allée sur internet et j'ai vue que sur mon étiquette, il était écris
fanshirt - super combed
je suis allée sur le site fanshirt et c'est efectivement un site de t-shirt mais il n'y a rien sur GAD!
déséspérée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: