Posté le: Jeu Déc 27, 2007 6:38 am Sujet du message: OU ACHETER AUTRE QUE LES DVD
Je suis allée voir Gad Elmaleh à caen, pour son nouveau spectacle, je n'ai achetée qu'une casquette et un t-shirt, je voudrais agrandir ma collection, où puisje trouver le reste
Feuille de Niggle
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:56 pm Sujet du message:
Bigre! tu as déjà acheté beaucoup! (je ne savais même pas que c'était possible!!!)
Pourrais-tu nous donner des précisions sur tes achats, s'il te plaît? -- qu'est-ce qui fait qu'ils sont typiquement "Gad"?
Fangeux
Posté le: Sam Déc 29, 2007 4:21 pm Sujet du message:
Pour être allée acheter un tee-shirt pour un internaute à l'Olympia, j'ai l'impression que ces produits ne sont vendus que sur un stand situé sur le lieu du spectack. Mais c'est à vérifier.
J'ai vu en vente des casquettes, tee-shirt avec un dessin louloute ou pitchounou, string (!?!) et ballons (gonflés à l'hélium ?). Je crois me souvenir que les tee-shirt sont roses ou blancs. Certains imagés d'un gros G, d'autres avec des phrases style : I Gad you, Gad moi dans les yeux.
Je pense que c'est TF1 entreprises qui produit ces souvenirs...
Mathilde
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:04 am Sujet du message:
Déja mercii de m'avoir répondu
ce qu'y fait qu'ils sont tipiquement Gad c'est qu'il est écrit "I gad you" ou "I love Gad"...
Merci Fangeux , je vais me renseigner je vous redirez ca plus tard
Feuille de Niggle
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:25 am Sujet du message:
Merci
Mathilde
Posté le: Lun Déc 31, 2007 3:40 am Sujet du message:
Voila j'ai fait mes petites recherche apparement c'est pas TF1 qui fait ca, il y à plein de chose à acheter mais rien sur Gad
===>http://www.tf1store.fr/index.php
Mathilde
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:09 am Sujet du message:
Je suis allée sur internet et j'ai vue que sur mon étiquette, il était écris
fanshirt - super combed
je suis allée sur le site fanshirt et c'est efectivement un site de t-shirt mais il n'y a rien sur GAD!
déséspérée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum