Où lui écrire?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

dimangel

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:11 am    Sujet du message: Où lui écrire? Répondre en citant Back to top

Sad Bonjour,
Je suis tres triste Sad j'ai besoin de l'aide et si possible d'avoir le email de Monsieur Gad elmaleh merci d'avance

J'édite juste le titre. FdN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Dimangel,

je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu dis que tu es triste, je suis désolée pour toi. En quoi pouvons-nous t'aider?

Nous ne connaissons pas l'adresse e-mail de Gad. Pour son adresse postale, quelqu'un a posté une adresse sur le forum, mais on n'est pas sûrs que ce soit la bonne.

Wink

dimangel

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:02 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

merci pour me repondre est ce que je peux avoir l'address postal alors je vais tanter ma chance et lui ecrire une lettre.

je suis triste parce que je veux que mon mari soit avec moi si quelqu'un peut m'aider je serai tres contente mais la je suis malheureuse et tres tirste je souffre beaucoup je suis entrain de faire un depression je veux mon mari pret de moi. merci pour votre attention
et merci pour votre reponse

July2904

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Pareil ! Répondre en citant Back to top

Même probleme... J'ai eu envi d'adresser un petit mot a Gad hier soir en sortant de son nouveau spectacle ( a Rennes)... Mais je n'ai trouvé aucune adresse ! Sad
Je n'ai même pas trouver de site officiel ! Y'en a un ou pas ? Sinon je vais essayer de voir l'adresse postale ! Quelqu'un a t'il deja ecris a cette adresse ??

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors, comme adresse, on aurait celle-ci:

Gad Elmaleh
c/o KS2
40 rue des Maturins
75008 PARIS

Mais je ne l'ai pas essayée, et on n'a pas eu d'échos. Dans une interview assez récente, Gad racontait qu'il lisait toutes les lettres qui lui étaient adressées.

Pour le site officiel de Gad Elmaleh, il n'y en a pas pour le moment. Gad-elmaleh.info est certainement ce qu'il y a de mieux sur le marché du net à son sujet Cool Razz Wink

July2904

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant Back to top

Merci beaucouuup !!!!
Je pense que je vais tenter !!! Apres si signe de vie il y a je vous tiens au courant !!!!!
A bientot ! Very Happy

Latiteso

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En sortant du spectacle à Rennes le 17 octobre, j'ai déposé une lettre sur la scène avec une enveloppe timbrée. Et Gad m'a répondu !! J'ai recu sa réponse le 2 novembre ! et aussi après le spectacle je lui ai écrit à l'adresse :

Gad Elmaleh
c/o KS2
40 rue des Mathurins
75008 PARIS

Alors on verra bien !! Mais si vous avez la chance d'aller le voir à un de ses spectacles, laissez une lettre sur la scène, je pense qu'il vous répondra !!

Merci GAD !!!!

lili

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

coucou l'adresse qui est donner au dessus est la bonne je lui es ecrit et eu une reponse en retours bisous a tlm

July2904

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:37 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant Back to top

Derniere nouvelle toute fraiche !
L'adresse est bien la bonne... Une photo dédicacée m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres !!!
Ca fait bien plaisir !
A bientot !

stive

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:34 am    Sujet du message: Re: Coucou Répondre en citant Back to top

July2904 a écrit:
Derniere nouvelle toute fraiche !
L'adresse est bien la bonne... Une photo dédicacée m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres !!!
Ca fait bien plaisir !
A bientot !

A ceux qui écrivent à Gad, avez-vous reçu des réponses écrites ou seulement des photos dédicacées?? (ce qui signifie souvent que ce n'est pas lui qui lit le courrier mais son équipe, ce serait dommage...)
Bises à tous!!

marseillaiz34

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai moi aussi reçu une carte postale dédicassée, sans petit mot.

K0xiinelle-64

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait des mois que je cherche une adresse ou lui écrire... Smile
C'est trop cool d'avoir trouvé celle ci a paris.
Mais comme l'a dit (euh...je c pas ki!) ce serait trop dommage que l'équipe de Gad réponde à sa place.
Si il n'y a que les fotos dedicassé, ce ki est deja super genial, ca gache tout ! Sad

Jai été voir Gad Elmaleh au Zenith à Pau le 16 novembre 2007 Laughing , l'idée de mettre une lettre sur la scene n'est pas mauvaise ! Exclamation
En tous cas, en ce moment, mes parents ont le projet d'aller au Maroc.
Cool Je fais tout pour savoir comment le rencontrer...

Avez vous l'adresse de sa maison à CAsablanca ???? Rolling Eyes

stive

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:21 am    Sujet du message: correspondance... Répondre en citant Back to top

bonjour!
je suis allée voir Gad à la Rochelle le 14 mars et j'ai voulu lui laisser une enveloppe sur la scène. le vigile qui était la m'a dit de la lui remettre et qu'il allait lui donner directement. j'avais joins une enveloppe timbrée à mon adresse avec un pti mot disant que ce n'était pas la peine de m'envoyer une photo dédicacée (en série..!) sauf si Gad rajoutait un petit mot de sa main!!...
ben j'ai pas eu de réponse!!!!
alors c'est peut-être un peu tôt...
ou alors ce n'est pas possible de recevoir une réponse "personnalisée"...
BOOUUUHHHHH!!!!!!! Sad Sad Sad
j'ai aussi entendu dire qu'il avait une maison à l'ile d'Oléron ou l'ile de Ré...
quelqu'un en sait-il plus à ce sujet...?
voili, voilou...
ah!, j'ai aussi pu enregistrer un pti bout du spectacle (la fin, musicale); je vais essayer de le poster sur le site pour vous en faire profiter même si la qualité n'est pas top car les vigiles surveillaient et on n'avait pas le droit aux enregistrements ni aux photos...
bises à tous

Kouskâh

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors...heu c'est peut être un vieux sujet mais bon --"
Y'a pas des new ?

Parce qu'en surfant sur le net j'ai trouvé 3 adresses différentes :
c/o KS2
40 rue des Maturins
75008 PARIS

37, rue du Fg-du-temple
75010 PARIS

c/o Agence Intertalent
5, rue Clément Marot
75008 Paris

En fait, quand on lui écris (si on a la bonne adresse) on reçois une bête photo. Mais, il répond pas (et d'ailleurs, peut être même qu'il ne lit pas les lettres...)
Help !

stive

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour ta réponse Kouskâh mais apparement on en est tou(te)s au point mort concernant une éventuelle correspondance avec le beau le grand le drôle Gad... Sad Sad Sad
y a plus qu'a prier si on est croyant, c'est toujours mieux que d'assassiner une pauvre poule blanche qu'a rien demandé!!
bonne journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: