nouchka c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nouchka

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:18 pm    Sujet du message: nouchka c'est moi Répondre en citant Back to top

eh bien bonjour à tous,
contente de trouver un endroit pour parler de cet artiste fabuleux au talent indescriptible !!! Cool je suis originaire de genève en suisse et je vis actuellement avec mon mari à zürich.
j'ai 34 ans et j'ai decouvert gad la première fois dans une fnac à paris ou la video de l'autre c'est moi passait en boucle....je suis restée scotchée devant l'écran pendant prés d'une heure...impossible de decoller, je riais c'était trop, du coup j'ai acheté le DVD de suite et ça été le coup de coeur de l'année 2007....ben oui j'ai un peu honte de le dire mais je ne le connaissais point avant...

voila pour moi

des bises Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur notre forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: