ME VOILA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nathalie1981

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 1:28 pm    Sujet du message: ME VOILA Répondre en citant Back to top

salut je sui nathalie 27 ans et je suis fan de gad depuis environs 8-9ans
je l'ai decouvert un peu tard car je l'avais vu auparavant dans des film et autre mes je n'y fesai pas trop attention.

je l'ai docn decouvert avec je crois bien jamel debbouze .
et a partie de cela j'ai été voir son 2nd spectacle " la vie normal".
j'ai après ce spectacle acheter decalage que je n'est pas trop aimé.
après j'ai voulu voir l'autre ce moi masi compler docn j'ai été seulement voir papa es en huat qui es super genial.

je l'ai deja croiser il es très sympa
je vous conseil de le croiser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hilena

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant Back to top

Je suis Elena, j'ai 28 ans.

Moi j'ai decouvers Gad cela fait 2 ans seulement. C'est un ami qui m'a prêter le dvd de "l'autre c'est moi" et j'ai tout de suite accroché. Je me suis dis: "Mais ce mec sait tout faire: humour, danse et chant".
Et mon Dieu qu'est-ce qu'il peut etre sexy lorsqu'il danse ou chante au piano (même quand les "paroles" ne veulent rien dire)!

J'ai donc été le voir au Zenith de Nantes pour "Papa est en haut".... resultat: je retourne le voir en ocotbre!!!!!!!

Moi j'ai rencontré Gad hier soir, il est venu presenter "Coco" dans les salles de ciné nantaises, et il les a toutes faite et à l'heure! (chapeau!)
Il a été super sympa malgres un emploi du temps surchargé et super simple (ses gardes du corps et chauffeurs aussi).
On a fait des photos, il a signé des autographes, ma puce à même eu le droit au bisou (la venarde!)

Bonne chance Gad pour ce nouveau film et merki!

PS: Il avait un peu timide, parlait doucement, c'était mmmiiiiiiiigngngngnonononon !!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: