MAYLIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MONIQUE

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 5:35 am    Sujet du message: MAYLIS Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je suis une maman qui a perdu un de ses fils il y a un peu plus d'un an d'une saloperie de cancer. Il avait 24 ans.
Pour ne pas sombrer, je parcours les blogs créés par d'autres parents pour leur enfant malade et je leur apporte mon soutien moral tant que faire se peut.
C'est ainsi que j'ai rencontré Maylis, une petite fille de 4 ans, atteinte d'un neuroblastome pour lequel la médecine n'a plus de solution et dont le rêve était de vous rencontrer, VOUS, MONSIEUR Gad Elmaleh.
L'association Marie Rêves et Espoir vous a contacté en ce sens-là et s'est heurté à un refus. Mais peut-être cette demande n'est-elle même pas montée jusqu'à vous ? Peut-être est-elle restée au stade des personnes qui gèrent votre emploi du temps ?
En tout cas, je tiens à vous dire que c'est bien décevant.
Une petite fille de 4 ans va quitter ce monde et elle aurait pu recevoir un grand plaisir avant son grand départ.
Le malheur ne frappe pas qu'à nos portes ; ça n'arrive pas qu'aux autres et là, je vous parle d'expérience. Qui sait s'il ne touchera pas un jour un de vos enfants ou celui des gens qui vous entourent et qui décident de votre planning ? Et là, vous verrez que la peine sera si forte que vous décrocheriez la lune pour votre enfant.
C'est ce que voulait faire la maman de Maylis pour sa fille et c'est vous qui étiez la lune, bien trop occupé pour vous préoccuper d'une petite fille qui vous est inconnue mais qui fait pourtant partie de vos fans.
Avec tous mes regrets pour Maylis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous transmettre toutes mes condoléances. Je sais à quel point il est dur de perdre un être cher.
Vous avez raison de continuer dans ce combat, autant pour vous que pour les autres.

Je voulais seulement vous dire que ce forum n'est pas un forum officiel de Gad Elmaleh. Gad n'a pas choisi d'ouvrir ce site, il a été créé par des fans. Peut être que certaines personnes travaillant avec lui ont déjà visiter ce site, mais sachez que personne ici n'a de contact avec eux, et encore moins avec Gad Elmaleh ( même si nous aimerions tous ).

Ne pensez pas qu'il se fout des personnes malades. Il se bat contre l'autisme: il a notamment participé à " Qui veut gagner des millions " pour remporter des fonds pour une associations qui se bat contre cette maladie.

Je suppose qu'il aimerait beaucoup rendre visite à tous ces enfants ou adultes qui sont fans de lui, pour leur donner de la joie ou de l'espoir. Malheureusement c'est vrai qu'il a un programme chargé. Ce n'est bien sûr pas une excuse, tout le monde peut donner une partie de son temps. Et j'espère pour vous et pour toutes ces personnes malades qu'un jour il ira les voir.

Bon courage dans votre combat.

MONIQUE

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:39 am    Sujet du message: MAYLIS Répondre en citant Back to top

Merci pour votre réponse et pour votre gentillesse.
J'ai écrit ce mot sous un coup de colère mais je ne regrette rien de ce que j'ai dit.
C'est vrai que Gad... a participé à Qui veut gagner des millions pour une noble cause mais pour sa cause aussi, je pense. Là, il y avait des millions de gens qui le regardait.
Pour Maylis, il n'aurait pas eu cet audimat.
Bref, il est maintenant inutile d'en parler puisque cette petite fille est décédée aujourd'hui. Gad... n'en saura jamais rien.
Mais maintenant, il se passera de mon audience et de pas mal d'autres personnes dans la peine d'avoir perdu un enfant.
Je ne reviendrai plus sur ce site puisque je ne suis plus fan.
Merci encore à vous, par contre, de m'avoir répondu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: