Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

titi7487

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:39 am    Sujet du message: Mariage Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde !
Je vais au spectacle de Gad le samedi 30 Mai 2009 à Lyon (Halle Tony Garnier).
C'est ma sœur et mon beau frère qui me l'on offert pour noël.
Ils se marient le 13 juin 2009 et pour les remercier de m'avoir offert la place, j'aurais aimé que Gad Elmaleh disent à la fin de son spectacle :
FELICIATION A KARINE ET MANU POUR LEUR MARIAGE !!!
8 petits mots qui rendraient 2 personnes heureuses !!!
Comment pourrais-je faire pour qu'il le dise ??????????
Sa serait tellement Merveilleux !!! Very Happy
Merci de m'aider !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myste

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien t'aider, mais je ne sais pas trop comment tu peut faire... Essaie de le contacter via facebook... Mais je te promet rien Confused Bonne chance quand même Very Happy

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux aussi essayer de lui ecrire a l'adresse de sa maison de production. A mon avis, c'est plus sur que Facebook -- on ne sais jamais qui circule sur internet et tu as souvent affaire a des passionnes mais qui ne sont pas en contact avec Gad Elmaleh...

Tu peux trouver son adresse sur le sujet "Ou lui ecrire".

Ton defi, c'est alors de composer ta lettre de maniere originale afin qu'elle attire l'attention et qu'elle lui parvienne personnellement.

Bonne chance!

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: