Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

marieevequoz

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 8:17 am    Sujet du message: Mariage Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je cherche désespérément à contacter Gad Elmaleh afin de réaliser un rêve de ma petite soeur.

En effet, ma soeur se marie le 25 juin prochain et est une très grande fan de Gad Elmaleh... Comme ma petite soeur est la prunelle de mes yeux, je souhaite pour ce grand jour, lui offrir un cadeau inoubliable!

Je me suis dit que si Gad Elmaleh pouvait lui écrire un petit mot ou mieux enregistrer une petite vidéo dans laquelle il lui souhaiterait un avenir radieux avec son amoureux, elle serait la plus heureuse des femmes!!!

Est-ce que par hasard vous pourriez faire parvenir mon message à Gad Elmaleh? Si oui, je vous en remercie infiniment!!

Merci de m'aider à rendre heureuse ma soeur!!

Meilleures salutations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

le site n'est pas en contact avec M. Elmaleh. Vous pourrez peut-être le joindre en lui écrivant à l'adresse de l'agence artistique à laquelle il est rattaché :

Gad Elmaleh
Agence Adéquat
80, rue d'Amsterdam
75009 Paris

Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: