magazine voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laurence

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 4:36 am    Sujet du message: magazine voici Répondre en citant Back to top

Gad n'est plus célibataire.
Il est cette semaine dans le magazine people Voici en compagnie d'une très jeune actrice de 20 ans.
Il va fêter ses 38 ans bientôt.

Après sa sortie sur les impôts, son film pas terrible et sa liaison avec une gamine, on a perdu Gad Elmaleh.

Où est l'acteur si humble qu'on aimait tant ?

Je suis une nouvelle fois déçue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

abby sinda

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il a le droit de faire sa vie
si il aime les gamine c'est son choix tu sais...
gad est un mec genial, normal, qui aime les jeunes femme
tu devrais le savoir toi qui est "son fan" il parrai...
arretez d'etre vous meme des gamines
moi aussi je suis suivi de pret par les media et croyez moi c'est pas facile

Laurence

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne me considère pas comme sa fan mais comme quelqu'un qui aime bien cet artiste.

Je ne le connais pas personnellement donc je ne peux pas dire si c'est un mec génial. Je constate seulement, par ses faits et gestes relayés par la presse, son comportement. Et c'est mon droit de donner un avis autre que positif sur ce dernier.

Gamine ? Merci de me rajeunir...mais j'ai passé l'âge.

Sur ce je m'en vais.

abby sinda

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

desolé si je t'es offensé en disant gamine mais c'est paske vous faites un topic entier pour prler de truc nul vous voyez
n'empeche c'est votre choix et je ne le contre dit pas
sauf que des fois c'est un peu chiant (desolé pour le mot) de critiquer tout le temps
mais c'est votre choix et je la respecte comme je l'ai dis

hilena

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle s'appelle Nora Arnezeder et vous avez pu la découvrir dans le film Faubourg 36, aux côtés de Gérard Jugnot, Kad Merad et Clovis Cornillac.

Elle a "trop raison" la belle demoiselle!!
Si j'avais son physique et encore 20 ans et que Gad me drague mais je fonce!!! Elle n'a rien à perdre et tout à gagné, elle commence juste à se faire connaître.... ça l'aidera, la preuve on parle d'elle! Et puis si elle se fait pplaisir en même temps, c'est tout benef.!!

Bravo Nora!
Si un jour t'en as marre du "vieux" pense à nous les "vieilles" de 30 ans!!!
Wink
Amuse-toi, on a une seule vie.

Killbourgad

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que cet article dans Voici ne le grandit pas, mais bon qu'est ce que vous voulez c'est le showbizz.

Désolé pour toutes celles qui esperaient ravir son coeur et qui ont dépassé 21 ans. Trop vieilles !

Il en fera peut être un sketch qui sait Laughing

hii018

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec abby sinda il fait ce qu'il veut de sa vie notre ptit Gad !

Balthazarmaya

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 6:53 am    Sujet du message: Les AmourS de Gad Répondre en citant Back to top

J'ai appris comme vous toutes ou tous la nouvelle relation de Gad. Pourtant, dans une interview, il disait voir peur, être angoissé de tomber amoureux. En reprenant ses termes "Oh merde !!!!!" avec l'accent s'il vous plait !
Bon, il faut quand même avouer qu'étant donné le nombre de femmes prêtes à tout pour lui et le fait que ce soit un séducteur né, il fallait bien s'attendre à une telle nouvelle!

Je suis finalement ravie que sa nouvelle chérie soit jeune (20 ans) et vienne d'Aix en Provence !
J'ai 22 ans et j'habite à Montpellier .... qui voit le lien ? Certainement que MOI ... mais je me dis que C' EST UN SIGNE (cf " Papa est en haut").

Depuis que je l'ai vu, à même pas un mètre, à Montpellier lors de la présentation de Coco en Avant Première, je me dis qu'il faut que je le revoit !!!!
J'ai conscience que l'on est de millions dans le même cas, mais je crois au destin des rencontres Smile
J'ai habité pendant longtemps l'Alpe d'Huez, or il est venu skier là bas à plusieurs reprises!!! Notamment cet hiver pour le festival Comédialpe pour présenter Coco.

Alors, j'espère au fond de moi, un jour faire un peu de chasse la neige avec lui .... et même si je sais bien skier, pour l'occasion, je referai un peu de chasse la neige !!!!

Si quelqu'un sait quand il vient du côté de Montpellier ou de l'Alpe d'Huez ....
Wink

marseillaiz34

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi je viens de Montpellier. Je sais qu'il passe en Décembre pour son spectacle, sinon aucunes info pour le moment!

Balthazarmaya

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:21 am    Sujet du message: Oh my Gad ! Répondre en citant Back to top

Oh mY GaD !

Merci bcp pour l'info. Donc Gad revient à Montpellier
Sinon, si quelqu'un en sait un peu plus? Où Gad sera t-il visible ? et quand ? Les témoignages de personne ayant pu le rencontrer sont les bienvenus .... Wink Very Happy

Balthazarmaya

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:24 am    Sujet du message: Happy Birthday ! Répondre en citant Back to top

J'ai failli oublié ! Happy Birthday à notre cher Gad !
Cool
Mais qui sait où il l'a fêté ? et avec qui ?! Laughing

abby sinda

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

woooow mais c'est une bombe cette fille
non mais vraiment et apres on dit kil na pa le droi de le faire
vi ta vie gad ta raison de couché et de vivre avec elle
une vrai bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: