L'histoire de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

sissi

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 2:03 pm    Sujet du message: L'histoire de l'année Répondre en citant Back to top

Gad you are the GOD Very Happy je vais vous expliquer pourquoi:
j'ai vécu une adolescence très tourmentée: j'ai beaucoup souffert et ai cherché vainement mon remède...lorsqu'un beau jour j'ai découvert " la vie normale" de gad elmaleh et depuis ma vie s'est enfin transformé en une vie "normale", joyeuse, pleine d'humour et de confiance. avec toi gad ( en visionnant tous tes dvd non stop et en boucle), j'ai enfin appris à savourer ma vie , à optimiser et surtout à avoir d'excellents résultats au lycée.Oui tout cela est généralement grâce à toi. de plus, je suis très une férue de la comédie, le théâtre,(l'art).bref, dernièrement j'ai fait un one woman show : j'ai A-S-S-U-R-é et depuis on me surnomme la gad woman, non parce que je t'imite(je ne me permettrai pas de te piquer la vedette d'ailleurs c impossible) mais parce que tu as été une fois de plus mon ange gardien en étant ma muse.eh oui je me suis juste -ré-spiré de toi Very Happy Very Happy comme a dit abderrazak el merhaoui. mon ultime rêve demeure alors de te rencontrer. si tu lis ce msg je te prie de me contacter (hey!! je suis bant bladek Wink CASABLANCAISE) ne serait-ce que pour te faire part de mon entière reconnaissance. je t'adoooooooooore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: