lettre pour ma fille sans réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Charleys

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 5:27 am    Sujet du message: lettre pour ma fille sans réponse Répondre en citant Back to top

je désirerais savoir pourquoi je n'ai pas eu de réponse à la lettre que j'ai envoyé a l'adresse suivante gad elmaleh Adéquat 80 rue d'Amsterdam
75009 Paris.Car dans cette lettre je parlais de ma fille qui adore Gad, elle connait son dernier spectacle parcoeurs car elle le regarde souvent en DVD et s'il était possible d'avoir des places aux premiers rangs, car comme elle est gravement malade et que cela nous prend du temps lorsque nous voulons réserver des places sur le net il ne reste que des places loin de la scène.
elle en ce moment en chimio et nous espérons que celle ci sera efficace
car cele ci est expérimentale

un papa qui ira jusqu'au bout afin de sauver sa fille

PS dans mon courrier j'avais joins une photo d'elle avec son chien j'espère que ce n'est pas vous qui l'avait renvoyé avec une signature sur le chien, car je trouve cela d'un mauvais gout et ma fille était trés déçue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: