Les personnes importantes, on les croise toujours deux fois?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fangeux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Les personnes importantes, on les croise toujours deux fois? Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

"Les personnes importantes, on les croise toujours deux fois" (Extrait du film A+ Pollux avec Gad Elmaleh et Cécile de France)

Je me souviens d'une personne que j'ai rencontré un lundi midi dans les couloirs du RER à Nation (Paris) et si le destin voulait qu'on se recroise, je ne serais pas contre...

Quelques secondes qui font que je me souviens très exactement de chacunes de mes pensées de ce moment là. "Elle" m'a demandé comment se rendre à République. J'ai sorti mon meilleur ami : le plan de Paris pour lui indiquer la ligne 9 du métro. Au moment de se séparer, si "elle" n'avait pas ralenti sa cadence de marche, je crois que je serais encore à marcher à côté d'"elle" ! Une histoire d'amour ? OUI, une Histoire d'Amour.

Avez-vous une personne que vous souhaiteriez revoir ? On sait jamais, des fois que les Dieux nous entendent...

Virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: