LES CAVALIERS SUR LA PLAGE DE LA BAULE PULLS SUR LES EPAULES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

NADIA

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:40 am    Sujet du message: LES CAVALIERS SUR LA PLAGE DE LA BAULE PULLS SUR LES EPAULES Répondre en citant Back to top

bonjour Gad je te souhaite avant tout une année formidable et surtout ne change pas tu es parfait (ok ca n'existe pas mais tu es BNIN)te souviens tu de moi Nadine de la thasso La Baule je t'ai massé et nous avons parler de Charlie Chaplin notre idole qui est d'ailleurs du meme signe que toi Bélier enfin c'est la première fois que j'écris sur un site des fans mais je suis triste en ce moment car je vais perdre mon père très bientot et c'était lui aussi un artiste un saxophoniste danseur et plein d'humour enfin comme nous ,j'ai cotoyé beaucoup d'artiste et crois moi tu fais parti des gens qui ont une Classe en tout! seul mot BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!signé les yeux bleus nadine bises à bientot à MOULAY AIKOB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: