Les amis de Méir Panim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fangeux

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:33 am    Sujet du message: Les amis de Méir Panim Répondre en citant Back to top

Gad Elmaleh a participé à un show organisé en faveur de l'association Les Amis de Méir Panim. Ce spectacle a eu lieu au Zénith de Paris lundi 22 octobre 2007. Cette représentation permettait de collecter des fonds pour offrir des repas aux enfants d'Israël.
Pour l'occasion, étaient également présents les élèves d'une école de musique israélienne réunis pour former un groupe de jazz, et l'humoriste Arthur.

Outre le soutien humanitaire, je tenais à tirer mon chapeau à la représentation exceptionnelle de Gad Elmaleh qui a eu lieu ce soir là ! Le show était exceptionnel, d'un rythme très bien ajusté pour des éclats de rire permanents ! Franchement, je ne regrette pas d'y être allée !!!

Je trouvais important d'en parler puisque se sont les engagements de notre humoriste préféré.

Virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

achinoam1979

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En cherchant de ci de là sur le Net on trouve quelques vidéos amateurs de cette soirée.

Tout d'abord sur le blog de groopy (voir les posts intitulés "Les amis de Meir Panim" du 23 octobre 2007) :
http://groopy.skyrock.com/1.html

Et ensuite sur Dailymotion avec par exemple ce court extrait :
http://www.dailymotion.com/related/5617280/video/x3cgpw_photo-019_events
PS : Une fois sur cette vidéo, vous pourrez voir sur la droite de votre écran une série de "vidéos similaires" c'est-à-dire de vidéos qui ont trait au même sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: