le prénom colas existe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

colas

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:02 pm    Sujet du message: le prénom colas existe Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je me présente mon prénom est colas et c'est vrai :p
Si vous en voulez la preuve je peux vous envoyer la photo-copie de ma carte d'identité voila.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

coola

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 10:06 am    Sujet du message: colas Répondre en citant Back to top

hey !! Surprised
moi aussi mon prénom est Colas et je peux faire la même chose pour le prouver .
Gad change ton spectacle Very Happy

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce le diminutif de Nicolas?

Wink

coola

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non c'est mon prénom dans son intégralité

Shib-Colas

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a tous,

Bon voilà moi aussi je m'appelle Colas, et il faut avouer que ce prénom est bien rare =) alors ça fait plaisir de croiser d'autres Colas.

Je ne suis pas pour changer le spectacle de Gad car il est vraiment super, et au moins il fait parler de nous, mais bon, au moins on lui prouve que l'on existe bel et bien, les Colas sont dans la place !

Alors quand a la question sur la diminution de Nicolas, Colas est un prénom a part entière, je dirais plus que c'est le Positif de Nicolas ce qui nous rend plus intéressants =P. Plus sérieusement ce nom aurait pour origine certains pays nordique, la même origine que Nicolas, dont le nom viendrait du Saint qui apportait les cadeaux a la place de notre bon vieux père nowel de la consomation Coca Cola(s). Ainsi la boucle est bouclée !

Bref en tout cas je sais pas comment les infos circulent ici mais j'espère que notre humoriste adoré aura vent de ses infos qui pourront peut être l'intéresser quand à l'existence réel de ce patronyme original.

Autrement bonne continuation a tous,

Amicalement

Colas third vu que je suis le troisième a me réveiller

Colas68

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut à tous les Colas! J'en suis un aussi =)

ca fait bizarre d'en voir plusieurs, j'en ai jamais rencontré, à force on se croit seul au monde...

Mais le nouveau spectacle a permis à tous les Colas de se réveiller!
Nous existons! (je ne sais pas où il a "vérifié")

Comme tout ce qui est rare, les Colas ont beaucoup de valeur...
Et nous ne sommes ni des boissons américaines, (c'est peut-être ça le lolo), ni des colins, ni des Nicolas diminués!

Colas (fourth, le 4e à prouver notre existence!)

(on devrait demander à Gad une compensation à la perte morale de notre identité ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: