La Vérité si Je Mens ! 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vivi

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:58 am    Sujet du message: La Vérité si Je Mens ! 3 Répondre en citant Back to top

ça a été confirmé par Richard Anconina et on en parle un peu partout...La suite de la Vérité serait en train d'être tournée en ce moment...Génial, mais est-ce-que on est sûrs que Gad est dedans???
Parce que quand j'ai vu Ali (Michal) le 5 Avril dernier, il m'a dit que Gad ne lui en avait pas parlé et que c'était sûrementparce qu'il n'était pas dedans...Vrai ou pas???? parce que il me semble que Gad voulait absolument faire le 3 si il se faisait, non? Et la Vérité si je Mens sans Gad... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gandalf03

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ça sera la vérité si je ment 3 !lol

marseillaiz34

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jsuis pas sur qu'ils soient en train de le tourner en ce moment, mais il semble que c'était un projet pour 2009..par contre j'avais entendu dire dans une interview de Gad qu'il ne savait pas s'il allait jouer dedans, vu qu'il a l'acteur qui a joué Dove dans le 1 (je sais plus son nom désolé) qui pourrait rejouer dans le film aussi.

Je ne peux pas en dire plus malheureusement Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: