La "Mozzarella de Genève" c'est moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mozzarellagve

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 4:11 pm    Sujet du message: La "Mozzarella de Genève" c'est moi :) Répondre en citant Back to top

Bonsoir la compagnie ! j'espère que vous allez bien.

Je suis une nouvelle Gadrecrue Smile

Je me présente :
je m'appelle Francesca, née et vivant à Genève (en Suisse pour ceux qui le ne saurait pas Very Happy).
Je vais avoir 40 ans le 1er janvier prochain et j'avoue que cela m'angoisse un peu.
Célibataire et travaillant pour l'Etat de Gve, j'ai 2 chats, l'un se nomme TAO et l'autre BOWIE (oui comme David! Very Happy )

J'aimerais en profiter pour vous dire qu'hier soir j'ai passé la plus belle soirée 2008 grâce au talentueux Gad.
Je l'admire car c'est un artiste vraiment complet. Il chante super bien ! Il joue du piano et guitare super bien ! et ... c'est un sexy dance man !
Ah.. et puis, j'adore quand il parle en anglais ! bref, Gad est vraiment génial !

Bravo ! cela m'a fait un bien fou de rire comme j'ai ris hier soir et puis les impros avec les "2 caroline".. Very Happy excellent !!!!!

Le seul bémole.... n'avoir pas pu entrer dans sa loge à la fin du spectacle pour lui faire rencontrer Loredana (10 ans) une de ses plus grande fan genevoise.... faute de pass.... tant pis, comme on dit l'espoir fait vivre !

Bien évidemment, j'ai déjà acheté ce midi les billets pour l'année prochaine, en juin 2009.

Merci d'exister Gad !
A bientôt !

*Hugs*

Francesca alias Mozzarella

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: