la dernière de papa est en haut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

patoune

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 2:27 pm    Sujet du message: la dernière de papa est en haut. Répondre en citant Back to top

Bonjour,
je n'ai pu voir sur tF1 gad et son spectacle la dernière de papa est en haut.
J'ai son dvd du spectacle mais j'aurai aimé savoir si il y avait la possibilité de revoir cette émission sur tf1 en ligne via internet et sur quel site , j'ai essayé le site de tf1 mais je n'ai pas trouvé hormis des extraits de la bande annonce .
Merci de votre réponse.
que du Bonheur avec Gad elmaleh, le seul qui me fait oublier les soucis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Panpoo

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même question ! J'aimerai bien voir la dernière, je n'ai pas pu être là, mais j'ai l'impression que le forum n'est pas très actif vu que j'ai eu aucune réponse aux deux trucs que j'ai posté il y a quelques semaines !
Bref Smile
Si t'as des infos sur "comment faire pour voir la dernière", je veux bien Smile et si j'en ai je viendrai te les donner !

Panpoo

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolée pour le double poste, mais c'est bon, j'ai demandé sur l'autre forum et on m'a répondu directe donc tiens :

http://www.ustream.tv/recorded/6411898

ENJOY Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: