John Connerie cherche à se lancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Avez-vous des talents d'humoristes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

johnconnerie

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:11 pm    Sujet du message: John Connerie cherche à se lancer Répondre en citant Back to top

Salut,

Je m'appelle John Connerie... je bosse sur des sketchs chez moi depuis pas mal de temps... et j'aimerais bien les tester enfin sur un public...

J'ai déjà contacté le Comedie Club sans succès, ils répondent pas aux mails... N'y-a t-il pas des "amateur nights" comme ils ont aux States, là-bas y'a pleins d'endroits où on te donne ta chance... il doit bien y avoir quelque part à Paris où je peux enfin me lancer, non???!!! Where do I go???????? Who do I contact????????? Allez, aidez moi les gars/garces!

John Connerie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je pense que tu peux essayer de contacter Juste Pour Rire (Organisme canadien qui travaille aussi avec de jeunes humoristes francais).
Juste pour rire organise un Festival et, je crois qu'il peuvent t'aider à te produire dans des salles parisiennes.
Je n'ai pas de contact à te donner, mais je suis sûre que tu trouveras.

BONNE CHANCE !

La garce "on"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Avez-vous des talents d'humoristes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: