Je suis enthousiaste de vos Skechts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

lourmarin59

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 4:31 am    Sujet du message: Je suis enthousiaste de vos Skechts Répondre en citant Back to top

J'habites l'etranger depuis plus de trentes ans et je dois dire que je ne vous connaissais pas en tant qu'humoriste! Oh la honte direz vous?!? Bref je vous ai découvert car une amie m'a prété vos 2 DVD. Et je dois dire en bonne Marseillaise.. Je me marre! à tous les coups on gagne!! Un vrai plaisir aprés cet hiver qui n'en finissait plus. Je voulais tous simplement vous dire Merci!
Sinon connaissez vous un des plus anciens clowns qui a travaillait avec Marcel Marceau, Dimitri. Il habite dans le Tessin et bien ces 70 ans il continue toujours avec sa fille des tournées en Europe. Je me suis dis que ce serait génial si vous vous rencontriez. Ces projets sont fantastiques, il a une école de clown dans son village Verscio (On peut y aller en Train!). C'est un petit coin de paradis.... Clowndimitri. il parle le francais.
Bonne journée. Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: