Je ressemble fort à Gad!!! Oui oui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Christophe

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:18 am    Sujet du message: Je ressemble fort à Gad!!! Oui oui... Répondre en citant Back to top

Hello

Cela fait plusieurs années que l'on me dit que je ressemble très fort à Gad Elmalah..
Pour dire, à chaque fois que je vais quelquepart, il y a au moins une personne qui m'interpelle ou qui me regarde d'un air bizarre.
Au début, c'est vrai que je trouvais que je lui ressemblais un peu mais plus le temps passe, plus je me rends compte que la ressemblance s'accroît... physiquement mais aussi dans les mimiques!
D'ailleurs, lorsque je regarde son spectacle en DVD c'est assez troublant car par moment, j'ai l'impression de me voir sur scène!

Je vais d'ailleurs le voir au Country HAll (Liège-Belgique) ce mercredi 26 mars 2008! J'ai un défi... faire une photo avec lui!!!

Pour vérifier que je ne dis pas de bêtises.. allez voir sur le blog de mon équipe de volley!!! Pas besoin que je me décrive, vous allez tout de suite me trouver!

http://www.volleygrivegnee.skyrock.com

ou sur mon site: http://www.jadotbeach.com

Bien à vous

Christophe

PS: Si qqn sait comment je peux faire pour lui faire savoir que je vais le voir en spectacle et que j'aimerais avoir une photo à ses côtés... faites signe! Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: