je l'apprécie tellement..et pourtant tellement déçue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

timdam

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:11 pm    Sujet du message: je l'apprécie tellement..et pourtant tellement déçue... Répondre en citant Back to top

Crying or Very sad ROUEN..vendredi 6 novembre 2009..aprés etre sortie 1heure plutot du travail pour "foncer" a rouen de st ouen l'aumone 95 pour voir mon humoriste préféré!! tellement impatiente de le revoir,je l'avais vu a son spectacle a enghein les bains, il avait été si génial et si envoutant..(sourire)que j'avais depuis gardé de lui un souvenir merveilleux...quelle ne fut pas ma deception hier soir a rouen...toujours aussi beau et charmeur (sourire) mais il n'a fait vraiment aucun sctetch...raconté que des choses banales qui ne me faisait vraiment pas rire, moi qui avait justement tellement besoin de me changer les idées en ce moment..oui il chante et joue a merveille c'est vrai, mais...je venais voir l'humoriste et non un chanteur....je suis rentrée a ma chambre d'hotel...tellement, tellement déçue...peut étre n'etait il pas en forme..ou avait il un probléme personnel..j'ai pensé..mais bon moi qui t'aime tant gad, je n'ai pas retrouvé l'artiste tant admiré...."la femme au pull rouge devant la scene"...ANNIE Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: